Mon compte
    James Bond : les erreurs et faux raccords de Mourir peut attendre
    Michel & Michel
    Michel & Michel
    -Spécialistes techniques
    Un technicien visible, un costume qui change, un figurant mal dirigé, un anachronisme : aucune gaffe n’échappe aux spécialistes techniques d’AlloCiné.

    Daniel Craig a t-il le permis de gaffer pour sa dernière mission dans le costume de James Bond ? Michel & Michel analysent les faux raccords de "Mourir peut attendre".

    En cinq longs métrages et quinze ans de bons et loyaux services pour les services secrets britanniques, de Casino Royale en 2006 à Mourir peut attendre en 2021, Daniel Craig aura marqué de son empreinte la franchise James Bond. Alors que le comédien a tiré sa révérence en 007, laissant le smoking, le Walter PPK et l'Aston Martin à un remplaçant dont l'identité n'a pas encore été révélée par la production, Michel & Michel ont tenu à vérifier ses derniers états de service.

    Mourir peut attendre
    Mourir peut attendre
    Sortie : 6 octobre 2021 | 2h 43min
    De Cary Joji Fukunaga
    Avec Daniel Craig, Léa Seydoux, Rami Malek
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,7
    louer ou acheter

    Erreurs de tournage, gaffes de production et faux raccords : les spécialistes techniques d'AlloCiné passent au crible l'ultime mission du 007 de l'ère Craig, et saluent à leur façon un cycle bondien entré dans la légende de la franchise. Alors, permis de gaffer ? C'est à découvrir dans la vidéo ci-dessus !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top