Adapté d’un roman populaire sur Wattpad [réseau social où les utilisateurs peuvent éditer et partager des récits, poèmes, fanfictions et romans en tout genre, ndlr], À Travers Ma Fenêtre raconte une romance adolescente compliquée et torride.
Dans ce film Netflix, qui n'est pas sans rappeler la saga After, Raquel (Clara Galle) essaie de construire une relation avec son voisin Ares (Julio Peña), dont elle est tombée amoureuse. Mais leur histoire naissante se heurte à la famille très riche du jeune homme qui ne voit pas leur rapprochement d’un très bon œil.
Une scène intime gênante
Avant de consumer leur amour, Raquel et Ares jouent au jeu du chat et de la souris et se tournent autour dangereusement. La tension sexuelle monte d’un cran lorsqu’ils rentrent d’une soirée en boîte de nuit. Raquel ramène chez elle Apolo (Hugo Arbues), le petit frère d’Ares, qui a trop bu pour qu’il dorme.
Ares débarque d'abord énervé mais finit par se coucher dans le lit à côté de Raquel, qui est elle-même placée à côté d’Apolo. C’est alors que le jeune homme commence à procurer du plaisir à Raquel, qui essaie de ne pas être trop bruyante, alors que le petit frère se trouve dans le même lit.
Cette séquence n’a pas manqué de faire réagir les internautes, choqués et dégoûtés par ce moment intime bizarre, surtout qu'Ares tient la main de son petit frère Apolo pendant qu'il touche Raquel.
Traduction : "Est-ce qu'on peut parler de la scène troublante dans le lit avec Apolo, Ares et Raquel ? Dans le livre, ils ne sont pas si proches. Et Ares qui lui tient la main, on dirait de l'inceste, c'était horrible et pas du tout excitant. C'était gênant et elle était très proche d'Apolo."
Traduction : "Justice pour Apolo"
Traduction : "Non mais... Ares qui touche Raquel, tout en tenant la main d'Apolo..."