Après ses débuts francassants dans Ragnarok et sa participation au final dantesque d'Avengers Endgame, Tessa Thompson sera de retour en Valkyrie dans la quatrième aventure solo de Thor, intitulée Love and Thunder.
Toujours réalisé par Taika Waititi, le long métrage sortira dans nos salles le 13 juillet et s'inspirera d'un comic book dans lequel Jane Foster (Natalie Portman) hérite des pouvoirs et du marteau du héros.
Les Gardiens de la Galaxie sont également attendus au générique, pour faire le lien avec la fin d'Endgame où Thor partait avec eux. Christian Bale incarnera le grand méchant Gorr, également appelé le Massacreur de Dieux. Et Russell Crowe doit jouer Zeus. Rien que ça. À l'heure actuelle, l'implication de Valkyrie dans le récit n'est pas connue, mais Tessa Thompson a fait quelques révélations amusantes.
"Elle a d'étranges pouvoirs, pour être honnête", déclare la comédienne à W Magazine. "Elle peut sentir lorsque quelqu'un est proche de la mort, et l'emmène alors au Valhalla, qui est en quelque sorte l'au-delà. Elle peut faire revivre les gens. Mais lorsqu'elle le fait, elle peut parfois se retrouver dans leur corps. C'est bizarre. Et un peu érotique. Et puis elle possède une force surhumaine et est, essentiellement, une Déesse."
Thor - Love and Thunder nous réserve-t-il des séquences de "body swap" façon Freaky Friday au sein de son aventure épique ? Réponse le 13 juillet. Ou dès la première bande-annonce.
"Thor - Love and Thunder" : des échanges de corps et moins de gaffes ?