Mon compte
    Ils ont vu Spider-Man incognito en salles : Andrew Garfield et Tobey Maguire ont vécu No Way Home avec les fans
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Andrew Garfield et Tobey Maguire, les anciens interprètes de Spider-Man, se sont infiltrés en secret à une projection de No Way Home, le dernier volet de la trilogie de l’Homme Araignée portée par Tom Holland.

    Attention, spoilers. Il est conseillé d’avoir vu Spider-Man : No Way Home avant de poursuivre la lecture de cet article.

    Les deux anciens interprètes de Spider-Man ont soutenu à leur manière No Way Home, le dernier film des aventures de l’Homme Araignée incarné par Tom Holland. Dans une récente interview accordée à ETAndrew Garfield a révélé qu’il s’était introduit avec Tobey Maguire dans une salle de projection du film le premier week-end de sortie.

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    Sortie : 15 décembre 2021 | 2h 28min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,9
    louer ou acheter

    Sans que personne ne les reconnaisse, les comédiens ont donc profité de la projection et des réactions des fans en salle :

    "Je n'arrive toujours pas à croire que ça soit arrivé. Je me suis faufilé dans un cinéma le soir de l'ouverture et j'ai juste regardé le film avec ma casquette de baseball et mon masque. Tobey et moi nous sommes faufilés ensemble dans un cinéma et personne ne savait que nous étions là. C'était une très belle chose à partager".

    Après cette déclaration, il n’a pas fallu attendre longtemps avant qu’une preuve en image fasse son apparition sur les réseaux sociaux. Les fans ont notamment pu découvrir ce moment immortalisé en photo sur Twitter, grâce à un employé de la salle de cinéma.

    Ce dernier a précisé qu’ils étaient venus uniquement pour découvrir la réaction des fans au moment où ils apparaissent à l’écran. Mais l’ambiance a dû leur plaire puisqu’ils sont finalement restés jusqu’à la fin de la projection.

    Sur la photo, on peut également voir que le réalisateur Jon Watts était présent pour partager ce moment d’émotion avec eux. Depuis quelques jours, plusieurs interviews d’Andrew Garfield sont sorties, dans lesquelles il peut enfin s’exprimer sur Spider-Man et parler de ce sentiment de fraternité dans le film et avec ses partenaires de jeu :

    "Il y a quelque chose de spirituel qui s'est produit et que nous explorions dans le film. Le fait que mon personnage soit si seul est un aspect important, qui est propre à Spider-Man. La relation fraternelle avec Tobey et Tom a amplifié cette sensation que nous partagions une expérience tout à fait unique".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top