Tom Holland s'est bien fait remarquer durant le tournage d'Avengers: Endgame, et plus précisément lors d'une séquence culte du film Marvel. L'acteur, actuellement à l'affiche de Spider-Man: No Way Home, vient en effet de révéler qu'il avait quelque peu perturbé la fameuse scène "Avengers Assemble", dans laquelle Captain America (Chris Evans) appelle tous les super-héros à se réunir pour combattre Thanos et son armée.
"J'adore la scène d'Avengers: Endgame où Captain America attrape le marteau et dit "Avengers, Assemble"", raconte le jeune Britannique au micro de RottenTomatoes, entouré de Zendaya et Jacob Batalon.
"Chris Evans était placé quatre ou cinq personnes plus bas que moi, et les directives étaient "Dès qu'il dit "Assemble", tout le monde crie et charge vers l'ennemi." Mais il était trop loin, je ne pouvais pas vraiment l'entendre, et puis il se le disait à lui-même."
"Chris a donc juste dit "Avengers..." et moi j'ai hurlé 'Arghhhhhhh !!!" en courant comme un fou", poursuit Tom Holland sous le regard amusé de ses collègues. "J'ai fait environ 10 mètres tout seul, puis je me suis retourné et je me suis retrouvé devant tous les héros de mon enfance en mode "Désolé, les gars, je me suis trompé.""
Au final, tout rentrera évidemment dans l'ordre, avec le tournage d'une scène en bonne et due forme. Une scène qui, à l'écran, se révèle pour le moins impressionnante, comme vous pouvez le (re)constater ci-dessous.
Tom Holland, qui sourit aujourd'hui de ce moment qu'on imagine un brin gênant, est actuellement à l'affiche de Spider-Man: No Way Home. Un film dans lequel il se glisse à nouveau sous le costume de l'homme-araignée.
Faux Raccord : les gaffes et erreurs d'"Avengers: Endgame"