Attention, ce qui suit revient sur les détails sur la saison 3 de Succession. Si vous ne l’avez pas encore vu, et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.
Succession, saisons 1 à 3 à retrouver en exclusivité sur OCS.fr.
En octobre 2019, Succession offrait un twist final à tomber à la renverse à l’occasion du dernier épisode de sa saison 2. Après deux ans d’attente, les fans de LA série dont tout le monde parle ont enfin pu ouvrir le 3e chapitre des aventures de la famille Roy. Une 3e saison qui a démarré le 18 octobre sur OCS, et qui a d’emblée su convaincre les spectateurs.
“Juste au moment où vous pensiez que Succession ne pouvait pas s'améliorer, l'épisode 1 de la saison 3 pourrait être le meilleur épisode à ce jour. Phénoménal.”
Chaque semaine, les internautes ont applaudi la mise en scène, l’écriture des épisodes, les dialogues et le jeu des acteurs, avec des coups d’éclats qui peuvent déjà entrer dans l’histoire de la télévision.
Si tout le monde s’accorde à souligner l’impressionnante performance de Jeremy Strong dans le rôle de Kendall (nommé au Golden Globes 2022 du Meilleur acteur dans une série dramatique), le comédien a aussi attiré l’attention pour son talent de… chanteur. Et celà grâce à sa reprise du Honesty de Billy Joel au début du 7e épisode.
“Pouvons-nous tous admettre que, mis à part le côté gênant de la scène, Jeremy Strong a une très belle voix lorsqu’il chante ?”
Un instant gênant pour certains, mais qui n’est rien comparé à l’un des plus grands moments de cette saison. A l’issue du 8e épisode, Roman (Kieran Culkin) se trompe de destinataire en envoyant une photo bien particulière à son père Logan (Brian Cox) au lieu de Gerri (J. Smith-Cameron). Une scène délicieusement malaisante qui n’a pas tardé à mettre tous les fans en émoi.
“On a regardé Succession hier…”
Parmi eux, certains fins observateurs ont remarqué un détail plutôt étonnant dans la photothèque de Roman :
“Seul Roman Roy peut avoir cette photo d'un chat enregistrée dans son téléphone.”
Après toutes ces émotions, le public attendait beaucoup du grand final disponible depuis le 13 décembre sur OCS. Et force est de constater que le résultat a été bien au-dessus des attentes avec une conclusion se déroulant en Italie et digne d’une tragédie grecque.
Il n’a pas fallu bien longtemps aux plus attentifs pour comprendre que l’issue de cette 3e saison était dissimulée dans l’une des affiches promotionnelles de la série…
“Ding ding ding ! NOUS AVONS UNE AFFICHE GAGNANTE !”
Maintenant, il ne reste plus qu’à s’armer d’impatience avant la saison 4 !
“Moi essayant de regarder d'autres séries maintenant…”
Succession, saisons 1 à 3 à retrouver en exclusivité sur OCS.fr.