Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Cette fin d’année pourrait être placée sous le signe de l’amour dans Ici tout commence. Après Guillaume (Bruno Putzulu) et Laetitia (Florence Coste), un nouveau couple pourrait donc se former au cours des prochains épisodes de la quotidienne à succès de TF1. Et cette fois, c’est Célia (Rébecca Benhamour) qui s’apprête à être touchée par la flèche de cupidon.
A la suite de son histoire d’amour impossible avec Jérémy (Pierre Hurel), Célia avait tenté de tourner la page dans les bras de Solal (Benjamin Douba-Paris). Une idylle qui n’avait malheureusement pas fonctionné.
Désormais célibataire, la jeune femme va prochainement faire une rencontre qui ne la laissera pas insensible. Et si les fidèles du programme s’attendent à ce que son cœur soit conquis par un homme, ils vont être surpris de découvrir qu’il s’agit d’une femme. D’ailleurs, celle-ci est bien connue des téléspectateurs puisque ce n’est autre que Stella (Anaïs Parello), la sœur de Noémie (Lucia Passaniti).
Dans un nouvel extrait dévoilé en avant-première sur MYTF1, Ambre (Claire Romain) et Solal surprennent Célia en train de regarder des photos. En regardant les clichés, Ambre est immédiatement convaincue que le photographe est tombé sous son charme. Lorsque Célia indique que c’est Stella qui l’a prise en photo, Ambre et Solal peinent à cacher leur surprise.
Pour Ambre, cela sent le plan drague, ce qui semble rendre Solal un brin jaloux. Tandis qu’il essaie de sonder son ex-copine sur son intérêt pour les femmes, Célia ne paraît pas fermée à cette idée.
« Je n’ai jamais eu d’histoire avec une fille mais je me suis toujours dit que cela pouvait m’arriver. », explique-t-elle alors à ses amis.
Même si elle ignore encore si elle a eu un coup de cœur pour Stella, Célia reconnaît cependant qu’elle est troublée. « J’ai ressenti un truc », avoue-t-elle. Et de poursuivre le regard rêveur, « c’est vrai que je la trouve très belle ».
Au moment où Ambre lui demande si elle est prête à vivre quelque chose avec elle, Célia répond qu’il faudrait déjà que ce soit réciproque. Mais au regard des photos qu’elle a vues, cela ne fait aucun doute pour Ambre.
Une histoire d’amour est-elle possible entre Célia et Stella ?
Selon les synopsis de la chaîne, elles vont en tout cas beaucoup se rapprocher dans la suite d’Ici tout commence et le trouble que Célia a ressenti pour Stella va la conduire à se poser de nombreuses questions. Ayant du mal à gérer sa vie sentimentale, Célia aura de plus particulièrement « peur de voir son cœur se briser à nouveau ».
Face à ses sentiments naissants, Célia laissera-telle une chance à Stella ? De son côté, Stella oubliera-t-elle Gaëtan dans les bras de la fille Gaissac ? Réponse prochainement dans Ici tout commence.