Mon compte
    Si vous avez aimé Glee et UnREAL, vous aimerez aussi The Big Leap sur Disney+
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Aussi calée sur les chorégraphies High School Musical que Phil Dunphy, à deux doigts de se lancer dans un numéro de Broadway comme Rebecca Bunch… En série, en film ou sur scène, si ça chante et ça danse, vous savez où trouver Solène !

    Dans l’espoir de reprendre leur vie en main, des danseurs amateurs participent à une compétition télévisée : c’est l’histoire de The Big Leap, une nouvelle série dramatique à découvrir dès maintenant sur Disney+ !

    UNE HISTOIRE DE SECONDES CHANCES

    Ce mercredi 8 décembre, Disney+ dévoile le deuxième épisode de The Big Leap, une série centrée sur un groupe de danseurs amateurs qui tentent leur chance dans une compétition télévisée. Comme dans Glee, pour ne citer qu’elle, c’est avant tout l’histoire d’individus considérés comme des outsiders, réunis quelque peu malgré eux, et qui vont bénéficier chacun de cette force collective pour renouer avec leur amour-propre et leurs ambitions.

    The Big Leap
    The Big Leap
    Sortie : 2021-09-20 | 45 min
    Série : The Big Leap
    Avec Scott Foley, Simone Recasner, Ser'Darius Blain
    Spectateurs
    3,3

    En tête d’affiche, on retrouve Gabby (Simone Recasner), mère célibataire obligée d’abandonner ses rêves après le lycée, Mike (Jon Rudnitsky), un mécanicien au chômage prêt à tout pour reconquérir sa femme, Julia (Teri Polo), une mère de famille influenceuse qui a du mal à accepter son âge, ainsi que Reggie (Ser’Darius Blain), une star du football américain pas loin de se faire radier de la NFL.

    Créée par Liz Heldens (Friday Night Lights), The Big Leap vous réserve bien évidemment son lot de drames personnels, de manigances pour compromettre certains concurrents, de rivalités et de messes basses, sans oublier des numéros de danse impromptus, parce que pourquoi pas !

    FOX

    DANS LES COULISSES DE LA COMPÉTITION

    A l’instar de la série UnREAL, qui mettait en lumière l’envers du décor d’une émission de télé-réalité, The Big Leap nous invite elle aussi dans les coulisses de cette compétition, en particulier à travers le personnage du producteur Nick Blackburn. Prêt à tout pour faire de l’audience, il ne recule devant rien, pas même jouer avec les sentiments des candidats et fouiner dans leur vie privée afin de créer l’événement.

    Plutôt cruel et antipathique au premier abord, le personnage campé par Scott Foley (Scandal) cache lui aussi un secret bien gardé… The Big Leap est toutefois moins sombre et pessimiste que la série portée par Shiri Appleby et Constance Zimmer. Elle mise sur des trajectoires personnelles réjouissantes et des relations attendrissantes entre certains participants pour retenir l’attention des spectateurs.

    FOX

    Découvrez dès maintenant les deux premiers épisodes de The Big Leap sur Disney+. La première saison, composée de onze épisodes, est diffusée à un rythme hebdomadaire sur la plateforme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top