La troisième saison de la série Succession, à suivre dès ce lundi 18 octobre sur OCS City, accueille deux nouveaux invités de marque : Adrien Brody et Alexander Skarsgård vont en effet prendre part au conflit qui déchire le clan Roy, séparé en deux clans menés par son patriarche Logan (Brian Cox) et son fils Kendall (Jeremy Strong).
Oscarisé pour sa prestation dans Le Pianiste, Adrien Brody prête ici ses traits à Josh Aaronson, un milliardaire activiste prêt à jouer un rôle clé dans la guerre que se livrent les Roy. Détenteur du bien le plus recherché dans le monde des affaires – l’argent – celui-ci pourrait néanmoins jouer un rôle tout à fait inattendu.
Présenté comme quelqu’un d'engagé, avec des valeurs et des engagements humanitaires, nul doute que le scandale médiatique dans lequel est plongé Logan Roy ne jouera pas en faveur d’une alliance entre les deux milliardaires. Rejoindra-t-il l’équipe de résistance emmenée par Kendall ? Ou au contraire, va-t-il profiter de la situation pour s'emparer de la compagnie en rachetant des parts au comité de direction de Waytar Roysco ?
Logan Roy pourra en revanche espérer le soutien de Lukas Matsson incarné par Alexander Skarsgård (True Blood), le président d’une compagnie spécialisée dans les technologies. Ami proche de Roman, celui-ci s’immiscerait donc dans la guerre familiale pour apporter son aide – et ses ressources – au clan Roy.
A moins que Roman ne profite du retrait de son père à la présidence du groupe, laissant la place à Gerri avec qui il entretient des relations sexuelles ambiguës, pour émerger du lot, et le trahir en bonne et due forme ? De loin le plus loyal de ses quatre enfants, Roman saura-t-il saisir l'opportunité de prendre la tête de l’empire familial ?
Les épisodes de Succession saison 3 sont proposés chaque semaine en US+24 sur OCS City.