Après presque deux ans d’absence, Locke and Key revient très prochainement sur nos écrans, plus précisément le 22 octobre. Et pour nous replonger dans l’ambiance fantastique de la série, Netflix a dévoilé hier la première bande-annonce de la saison 2.
Soyons totalement transparents : il n’est pas facile de se rappeler les événements de la saison 1 mais ces premières images font quand même carrément saliver.
Rappelez-vous, le démon Dodge (Laysla de Oliveira) a réussi à quitter son puits en piégeant Bode (Jackson Robert Scott). Après avoir mis la main sur plusieurs clés, dont celle qui lui permet de changer de visage, on découvre que la jeune femme a pris l’apparence de Gabe, l’un des amis de Kinsey (Emilia Jones).
Et elle est enfin prête à mettre son plan en marche dans la saison 2, alors que les Locke continuent de trouver des clés tout aussi magiques les unes que les autres. Ces nouveaux épisodes devraient développer davantage la mythologie imaginée par le duo Joe Hill (le fils de Stephen King)/ Gabriel Rodriguez en BD et nous emmener dans des mondes psychédéliques et oniriques.
A noter que cette bande-annonce offre un petit aperçu du personnage de Frederick Gideon joué par Kevin Durand (Lost), un Capitaine anglais de la guerre d’indépendance, qui deviendra par la suite un adversaire redoutable.
Pour rappel, Netflix a d’ores et déjà renouvelé Locke & Key pour une saison 3 (dont le tournage vient de s’achever). Les fans pourront donc dévorer sereinement ces nouveaux épisodes tout en sachant que Tyler (Connor Jessup), Kinsey et Bode seront de retour prochainement.