Mon compte
    Mourir peut attendre : Lashana Lynch et Ana de Armas, qui sont les nouvelles alliées de James Bond ?
    Hubert Kerjean
    Hubert Kerjean
    -Responsable éditorial ciné-séries
    Fan de séries depuis Madame est servie, il mange aussi des films au petit-déjeuner, du Buffet froid comme de la Ratatouille. Sur sa bucket list : partir en tournée avec la monstrueuse parade, voler à dos de dragon et avoir Agatha comme voisine à chaque fois.

    Si Daniel Craig signe avec Mourir peut attendre sa dernière apparition dans le costume de James Bond, il n’est pas le seul à incarner un espion à la fois chic et badass. Qui sont Nomi et Paloma, ses deux coéquipières dans le film ? Réponses en vidéo.

    - Contenu partenaire -

    Retrouvez toutes les infos sur le Craigverse et Mourir peut attendre dans notre dossier spécial mourirpeutattendre.allocine.fr.

    Lashana Lynch est Nomi

    DANJAQ, LLC AND MGM. ALL RIGHTS RESERVED.

    Révélée au grand public dans Captain Marvel sorti en 2018, la comédienne britannique Lashana Lynch a inspiré de houleux débats lorsqu’elle a été annoncée à l’affiche de Mourir peut attendre dans le rôle d’un agent du MI6.

    Porteuse du matricule 007 après le départ de James Bond à la fin de Spectre, Nomi incarne une vision contemporaine de l’agent secret, à l’opposé de l’archétype masculin et vintage que l’on apprécie depuis 25 films.

    Comme l’actrice le précise dans la vidéo qui lui est consacrée ci-dessus : "Le film regorge de personnages féminins forts… et en plus, elles déchirent !"

    Mourir peut attendre
    Mourir peut attendre
    Sortie : 6 octobre 2021 | 2h 43min
    De Cary Joji Fukunaga
    Avec Daniel Craig, Léa Seydoux, Rami Malek
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,7
    louer ou acheter

    Ana de Armas est Paloma

    Universal Pictures International France

    L’annonce de la présence d’Ana de Armas au casting du nouveau 007 avait aussi fait couler beaucoup d’encre : après avoir formé un duo étonnant et hilarant avec Daniel Craig dans A couteaux tirés en 2019, comment ces deux acteurs allaient-ils s’associer dans Mourir peut attendre ?

    Les premières images de la Cubaine sur le tournage ont dévoilé un personnage hyper sexy comme il est de tradition dans la franchise, mais aussi extrêmement doué en combat au corps-à-corps…

    "J’ai suivi un vrai entraînement militaire", confesse la comédienne, à propos d’une séquence qui s’annonce déjà comme un des temps forts de Mourir peut attendre.

    Découvrez la bande-annonce de Mourir peut attendre :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top