Mon compte
    Demain nous appartient : bientôt la fin du couple Victoire/Georges ? "Il va y avoir une césure"
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", de fortes tensions vont apparaître entre Georges et Victoire. Jusqu'au point de non retour ? Découvrez les confidences de Solène Hébert et Mayel Elhajaoui à Télé Star.

    Déjà sérieusement ébranlés l'an dernier par l'épisode tragique de la grotte, Victoire (Solène Hébert) et Georges (Mayel Elhajaoui) vont-ils parvenir à surmonter la nouvelle épreuve qui est en train de bouleverser leurs vies et l'équilibre de leur couple dans Demain nous appartient ? Rien n'est moins sûr.

    Tombée gravement malade, Victoire a dû subir une greffe du coeur en urgence la semaine dernière dans le feuilleton quotidien de TF1. Mais dès son réveil, après une opération compliquée mais réalisée avec succès par William (Kamel Belghazi), Victoire a commencé à être victime de visions et d'hallucinations inquiétantes. Dans lesquelles elle voyait à chaque fois le même homme qui, elle en était certaine, allait lui faire du mal.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Dans l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi 4 octobre sur TF1, le comportement étrange de Victoire va même s'accentuer puisque la jeune femme va se mettre à dessiner frénétiquement le visage d'une femme qui lui est pourtant inconnue. Poussant la jeune médecin de l'hôpital Saint-Clair à se demander si elle n'est pas en train de devenir folle. Mais Samuel Chardeau (Axel Kiener), lui, est persuadé qu'une autre explication se cache derrière ces phénomènes inquiétants.

    "Samuel est très présent. Il lui parle de la théorie de la mémoire cellulaire, et ainsi Victoire va chercher à retrouver son donneur", explique Solène Hébert à nos confrères de Télé Star dans une interview parue en kiosque aujourd'hui. "Pour ne pas plonger, elle a besoin de savoir ce qui vibre en elle".

    Victoire est-elle vraiment en train d'être assaillie de visions liées à la personne décédée dont elle a reçu le coeur ? C'est tout l'enjeu de cette nouvelle intrigue de Demain nous appartient, "Coeur brisé", qui a permis à son interprète d'aller "dans des registres très divers, l'angoisse, la terreur". Et si Samuel ou Sara (Camille Genau) seront là pour l'aider dans sa quête de vérité, Georges, lui, va se retrouver en opposition avec sa compagne qu'il ne comprend plus.

    Capture d'écran/TF1

    "Dans l'intrigue précédente, il n'avait pas adhéré à sa thèse contre Laetitia, et là encore il ne la croit pas", poursuit Solène Hébert. "Victoire va trouver de l'aider auprès de Sara et Roxane. Après une épreuve comme l'opération et les visions qui la terrifient, elle aurait aimé pouvoir compter sur lui. Il va y avoir une césure avec Georges".

    Une césure qui pourrait mener à une rupture pour le couple chouchou des fans de Demain nous appartient ? "On les a déjà vus s'embrouiller, mais là ça va aller très loin", confie pour sa part Mayel Elhajaoui à Télé Star. "Georges ne déchiffre plus Victoire. Elle lui parle de visions, mais lui, il ne voit rien, il ne comprend rien. (...) Leur couple va traverser de grosses turbulences. Préparez-vous, ça va swinguer !".

    Et si Mayel Elhajaoui se veut quelque peu rassurant en révélant que "Georges va se battre pour son couple", Solène Hébert tease déjà que Victoire ressortira transformée une fois cette arche dramatique terminée.

    "Victoire ne sera plus la même. Entre le départ de sa famille, sa relation compliquée avec son amoureux, et le fait d'avoir frôlé la mort, elle aura besoin d'un nouveau souffle. C'est une sacrée transition pour ce personnage". Une transition qui n'épargnera pas sa relation avec Georges et devrait soit y mettre un terme, soit, au contraire, la solidifier, comme pour signifier un nouveau départ. Dans tous les cas, plus rien ne sera jamais pareil pour Victoire Lazzari.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top