Mon compte
    Mourir peut attendre : qui se cache derrière la voix française de James Bond ?
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    En grand admirateur du doublage français, il voue un culte à la VF, notamment celle des années 80 et 90. Retour vers le futur, Indiana Jones, The Mask, Pulp Fiction ou Sister Act... c'est VF ou rien !

    Pour la 5ème et dernière fois, il va prêter sa voix à Daniel Craig en James Bond dans Mourir peut attendre. Ce comédien de l'ombre, c'est Eric Herson-Macarel, invité de notre nouveau numéro de "Voix Ouf" !

    Eon Productions Ltd

    Dans le podcast intitulé "Voix Ouf", AlloCiné met en avant le monde du doublage français, notamment à travers le travail de comédiens et comédiennes qui se cachent derrière nos héros préférés.

    Ces artistes oeuvrent dans l'ombre pour donner vie à de nombreux personnages tous plus différents les uns que les autres. Avec "Voix Ouf", nous souhaitons mettre un coup de projecteur sur leur travail en explorant avec eux leur univers.

    Mourir peut attendre
    Mourir peut attendre
    Sortie : 6 octobre 2021 | 2h 43min
    De Cary Joji Fukunaga
    Avec Daniel Craig, Léa Seydoux, Rami Malek
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,7
    louer ou acheter

    Pour ce nouveau numéro, nous avons eu l'honneur de recevoir Eric Herson-Macarel, acteur chevronné qui double Daniel Craig depuis Casino Royale en 2006. S'il est très actif dans le doublage, prêtant notamment sa voix à Willem DafoeMark Strong ou Robert Carlyle, ce passionné de cinéma d'auteur officie sur le grand comme le petit écran, ainsi que sur les planches.

    À l'occasion de la sortie de Mourir peut attendre, le comédien se confie sur le rôle emblématique de James Bond, qu'il a interprété vocalement dans 5 films sur une période de 15 ans.

    Sandra Städeli

    N'hésitez pas à partager, noter, commenter l'émission et suivre le fil de "Voix Ouf" sur les plateformes de podcasts.

    • L'émission est préparée et présentée par Vincent Formica
    • Chroniqueuse : Manon Maroufi
    • Enregistrement : Constance Mathews
    • Montage : Clara Colin
    • Mixage et habillage : Ando Raminoson
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top