Mon compte
    Je l'aime à mentir sur M6 : saviez-vous qu'une des stars de Je te promets avait écrit le scénario ?
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    M6 diffuse ce soir "Je l'aime à mentir", une comédie romantique avec Julie de Bona et Samir Boitard. Saviez-vous que Guillaume Labbé, qui a notamment joué dans "Je te promets" et "Plan Cœur" avait coécrit le scénario ?

    M6 propose ce soir à partir de 21h05 Je l’aime à mentir, une comédie romantique décalée avec Julie de Bona et Samir Boitard. Nous y suivons Zoé, célibataire endurcie qui peine à trouver l’amour, jusqu’au jour où elle rencontre Robinson.

    Une idylle qui dure… 2 heures… avant que ce dernier ne tombe dans le coma. Un quiproquo plus tard, la voilà fiancée à cet homme et en charge de ses 2 enfants le temps de son séjour à l’hôpital.

    Se prenant complètement au jeu, Zoé devra jouer la parfaite petite amie d’un homme qu’elle connaît à peine... Mais à force de mensonges et au contact de l’univers de ce charmant inconnu, ne finirait-elle pas par croire à cet amour ? Que se passera-t-il au réveil de Robinson ?

    Je l’aime à mentir
    Je l’aime à mentir
    Sortie : 7 septembre 2021 | 1h 30min
    De Gabriel Julien-Laferrière
    Avec Julie de Bona, Samir Boitard, Frédéric Chau
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Paramount+

    Véritable petit ovni, ce téléfilm plein de pep’s qui multiplie les quiproquos et les situations cocasses a été écrit par nul autre que Guillaume Labbé, un acteur qui a gagné la reconnaissance du public en 2008 grâce à son rôle dans la comédie romantique de Netflix Plan Coeur.

    Si le jeune homme a depuis enchaîné les rôles de premier plan, notamment dans Je te promets, remake français de This is Us, il n’en reste pas moins que c’est dans l’écriture qu’il a commencé sa carrière. Le comédien s’est ainsi formé à cet art à l’École internationale de création audiovisuelle et de réalisation (Eicar), ce qui lui a offert l’opportunité de travailler comme scénariste sur le format court Parents mode d’emploi.

    Une expérience formatrice qui lui a permis de rencontrer Carole Greep avec qui il a coécrit Je l’aime à mentir.

    Découvrez un extrait de Je l'aime à mentir :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Il est Elle, Les Héritières, Je l'aime à mentir... Nos coups de cœur du Festival de Luchon 2021
    • Je l'aime à mentir sur M6 : que vaut la comédie romantique avec Julie de Bona et Samir Boitard ?
    Commentaires
    Back to Top