M6 propose ce soir à partir de 21h05 Je l’aime à mentir, une comédie romantique décalée avec Julie de Bona et Samir Boitard. Nous y suivons Zoé, célibataire endurcie qui peine à trouver l’amour, jusqu’au jour où elle rencontre Robinson.
Une idylle qui dure… 2 heures… avant que ce dernier ne tombe dans le coma. Un quiproquo plus tard, la voilà fiancée à cet homme et en charge de ses 2 enfants le temps de son séjour à l’hôpital.
Se prenant complètement au jeu, Zoé devra jouer la parfaite petite amie d’un homme qu’elle connaît à peine... Mais à force de mensonges et au contact de l’univers de ce charmant inconnu, ne finirait-elle pas par croire à cet amour ? Que se passera-t-il au réveil de Robinson ?
Véritable petit ovni, ce téléfilm plein de pep’s qui multiplie les quiproquos et les situations cocasses a été écrit par nul autre que Guillaume Labbé, un acteur qui a gagné la reconnaissance du public en 2008 grâce à son rôle dans la comédie romantique de Netflix Plan Coeur.
Si le jeune homme a depuis enchaîné les rôles de premier plan, notamment dans Je te promets, remake français de This is Us, il n’en reste pas moins que c’est dans l’écriture qu’il a commencé sa carrière. Le comédien s’est ainsi formé à cet art à l’École internationale de création audiovisuelle et de réalisation (Eicar), ce qui lui a offert l’opportunité de travailler comme scénariste sur le format court Parents mode d’emploi.
Une expérience formatrice qui lui a permis de rencontrer Carole Greep avec qui il a coécrit Je l’aime à mentir.
Découvrez un extrait de Je l'aime à mentir :