Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !
Baptiste risque de mourir
Emma ouvre les yeux de Kévin sur le fait que Camille est en train de tomber amoureuse de lui. Le jeune homme promet à son amie de continuer à fréquenter sa sœur en mettant les choses au clair avec elle.
Le lendemain, Émilie remarque que Kévin est préoccupé par de nombreux messages qu’il reçoit et comprend qu’il lui cache quelque chose. Il révèle alors qu’il s’agit d’une affaire importante et sans danger, qui lui permettrait de faire décoller sa carrière. Émilie accepte qu’il y passe du temps à condition qu’ils partent en vacances ensemble à Noël.
Pendant ce temps, Barbara, César, Emma et Baptiste se préparent pour leur nouveau saut en parachute, supervisé par Marion. Celle-ci les informe que Maxime est parti à Hawaï. Comme prévu, Barbara et Baptiste sautent ensemble. Tout se passe bien, jusqu’à ce que le parachute de Baptiste refuse de s’ouvrir…
Kylian passe du temps avec Betty
Au lycée, Kylian accepte de faire une partie de console avec Noé entre midi et deux. Mais quand Betty lui propose de sécher les cours, il laisse tomber tous ses engagements pour traîner avec elle. Ils font de la trottinette dans les rues de Marseille avant de s’arrêter face à la mer. Betty raconte à Kylian que ses parents l’y ont abandonné par inattention quand elle était petite. Très touché par son vécu, Kylian lui parle également de son enfance. Alors qu’ils prévoient de déjeuner chez Betty, celle-ci est interpellée par son ex, Lisa, qui lui fait une déclaration d’amour.
De son côté, Noé en veut à son père d’avoir répété à Blanche qu’il n’a pas couché avec Lola.
Sacha continue à remonter la pente
Incapable de décrocher son portable à temps, Sacha se plaint de ne pas être suffisamment autonome. Luna l’encourage à ne pas baisser les bras. Il continue ses cours de canne en compagnie de José pendant que Luna lui trouve un assistant vocal pour lui lire ses SMS et équipe sa chambre pour qu’il puisse s’y repérer plus facilement. Apprenant à aiguiser ses sens, Sacha remarque que le temps s’est levé et décide de profiter de la météo pour se balader seul. Arrivé au port, il appelle Luna pour lui partager sa joie. Il devine rapidement qu’elle l’a suivi. Luna reconnaît qu’elle s’inquiète encore pour lui, mais Sacha ne lui en veut pas.