Kev Adams dans une galaxie lointaine, très lointaine ? Il s'en est fallu de peu ! L'acteur français a en effet passé des essais pour le long métrage intergalactique Star Wars : Le Réveil de la Force, sorti en salles fin 2015 et diffusé ce lundi soir sur TMC.
C'est au cours d'un entretien accordé en octobre 2015 à nos confrères du Journal du Dimanche que Kev Adams livrait ce scoop étonnant. "Je veux me battre pour mes rêves. J’ai même passé les castings de Star Wars et Terminator", déclarait-il le plus simplement du monde. "Bon, ça n’a pas marché. Pas grave. Ce qui m’excite, c’est le défi."
Si Kev Adams n'a donc finalement pas été à l'affiche du Réveil de la Force et de Terminator Genisys, manquant ainsi de peu de côtoyer Harrison Ford et Arnold Schwarzenegger, il a tout de même eu droit à une petite expérience hollywoodienne, certes moins prestigieuse mais tout à fait réelle. En 2018, l'acteur faisait en effet une apparition au générique de L'Espion qui m'a larguée, comédie dans lequelle il jouait le rôle d'un chauufeur de taxi et qui le voyait partager une scène avec Mila Kunis. La preuve ci-dessous !
Kev Adams dans "L'Espion qui m'a larguée" :