Mon compte
    Fast & Furious 9 : Dwayne Johnson ne sera pas dans les suites mais aura droit à Hobbs & Shaw 2
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Apparu dans les épisodes 5,6,7 et 8 de Fast and Furious, Luke Hobbs AKA Dwayne Johnson n'est pas revenu dans le 9ème volet de la saga. Ce ne sera pas le cas non plus dans les opus 10 et 11 selon le producteur Hiram Garcia. Mais Hobbs & Shaw 2 arrive.

    Nous ne verrons plus le personnage de Luke Hobbs dans la saga Fast and Furious ! Le producteur Hiram Garcia, proche collaborateur de Dwayne Johnson (Jumanji, Jungle Cruise, Black Adam), l'a confirmé dans les colonnes de Collider.

    Absent du 9ème épisode sorti le 14 juillet, The Rock avait déjà annoncé qu'il ne reviendrait pas en juillet dernier, se moquant au passage de Vin Diesel, qu'il ne porte pas dans son coeur. 

    Fast & Furious 9
    Fast & Furious 9
    Sortie : 14 juillet 2021 | 2h 23min
    De Justin Lin
    Avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    2,3
    louer ou acheter

    En effet, Diesel expliquait au magazine Men's Health qu’il avait volontairement provoqué Johnson sur les tournages des précédents opus pour que sa performance d’acteur soit la meilleure possible : "Je peux donner beaucoup d’amour vache. Pas à la façon de Fellini non plus, mais je ferais n’importe quoi pour obtenir des performances dans tout ce que je produis."

    Interrogé par The Hollywood Reporter sur ces déclarations, The Rock n’a pas été tendre avec son ex complice :  "J’ai ri, j’ai énormément ri. Je pense que tout le monde a ri de ça. Et je ne dirai rien de plus. Si ce n’est que je leur avais souhaité le meilleur. Je leur souhaite le meilleur sur Fast & Furious 9. Et je leur souhaite la meilleure des chances pour le 10 et le 11 et tout le reste des films Fast & Furious qu’ils feront sans moi."

    Diesel a donc repris les rênes de la saga pendant que Dwayne Johnson taillait sa propre route avec Hobbs and Shaw. Après le 8ème opus, le comédien a cartonné dans ce spin-off, en duo avec Jason Statham. Le film a rapporté 760 millions de dollars au box-office mondial, ce qui a évidemment donné des idées de suite à la production.

    L'absence de Dwayne Johnson dans les suites de FF n'interfère pas avec nos plans sur Hobbs and Shaw.

    C'est désormais officiel, il y aura bien un Hobbs and Shaw 2"Pour le moment, nous essayons de déterminer la direction que nous allons prendre avec cette suite, mais nous avons de très grandes idées", confie Hiram Garcia.

    "Après avoir terminé Fast 8, Dwayne a pris la décision définitive de tourner la page Fast and Furious, pour toutes les raisons évidentes que l'on connaît. Son absence dans les suites n'interfère pas avec nos plans sur Hobbs and Shaw.

    Evidemment, tous ces personnages existent dans l'univers FF et on aime beaucoup cet aspect-là. Nous avons juste des projets différents avec Luke Hobbs et je pense que les fans vont adorer ! On travaille dur pour offrir quelque chose de vraiment unique et novateur", conclut le producteur.

    En attendant, Dwayne Johnson est à l'affiche de Jungle Cruise

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top