Sept ans après avoir été annoncé dans le rôle de l’ennemi de Shazam, Dwayne Johnson a enfin pu se glisser dans le costume de Black Adam cette année ! Attendu dans les salles obscures de l’Hexagone dans un an tout pile, le tournage du film réalisé par Jaume Collet-Serra s’est en effet achevé mi-juillet comme l’a dévoilé sa star sur Instagram.
C’est sur le début de cette folle aventure que le producteur Hiram Garcia est revenu au micro de Variety lors de l’avant-première de Jungle Cruise (autre film de Collet-Serra porté par Johnson et produit par Garcia, à découvrir en salles dès demain). Et plus précisément sur le jour où il a découvert son ami dans le costume de Black Adam.
“Il y a des moments (...) où tu te dis ‘Je n’oublierai jamais ça’. Quand il est arrivé dans ce costume, c’était…”, commence-t-il avant d’expliquer qu’il a fait en sorte que ce moment soit filmé afin de ne jamais l’oublier.
Et d’ajouter : "Vous allez être époustouflé quand vous le verrez. C’est un super-héros ambulant. Il s’est préparé pour ce rôle pendant plus de 10 ans j’ai l’impression, donc le voir prendre vie en face de soi, c’était magique !"
Un producteur qui a l’art de mettre l’eau à la bouche des fans !
Rappelons en outre que Dwayne Johnson donnera la réplique à Pierce Brosnan en Docteur Fate, Aldis Hodge en Hawkman, Noah Centineo en Atom Smasher, Quintessa Swindell en Cyclone mais aussi à Sarah Shahi qui devrait jouer Isis.
La bande-annonce de Jungle Cruise :