Après avoir proposé la semaine dernière les 3 derniers épisodes de la saison 2 de Magnum, TF1 enchaîne dès ce mardi soir à 21h05 avec la saison 3 du reboot de la célèbre série policière des années 80.
Portée par Jay Hernandez et Perdita Weeks, cette troisième saison voit Magnum quitter la maison d’amis de Robin Masters, dans laquelle il vit depuis son arrivée sur l’île. En parallèle, tous les deux sont sollicités par un couple qui cherche des réponses après que le frère de la femme, disparu depuis 18 ans, a été aperçu sur l’île récemment.
Les deux enquêteurs plongent alors dans une affaire mêlant vengeance et fausses identités, au cours de laquelle TC est enlevé tandis que Higgins est touchée au ventre par une balle…
A l’occasion de la diffusion de la saison 3 de Magnum, petit tour d’horizon de ce qui vous attend dans les nouveaux épisodes inédits.
Une histoire d’amour entre Higgins et Magnum ?
Si Higgins et Magnum n’ont pas convolé en noces à la fin de la saison 2, leur histoire d’amour devrait tout de même connaître des rebondissements dans cette nouvelle saison. La relation naissante entre la jeune femme et son chirurgien, le Dr. Ethan Shah, va provoquer la jalousie de l’enquêteur, qui devra donc faire face à ses sentiments pour Higgins.
De nouveaux arrivants
Cette saison 3 sera marquée par l’arrivée de nouveaux acteurs récurrents dans la série. Le Dr. Ethan Shah, qui va faire chavirer le coeur d’Higgins, sera campé par Jay Ali, un comédien anglais d’origine pakistanaise qui a précédemment joué dans Daredevil et The Purge. Autre nouvel arrivant dans Magnum : Lance Lim (The Stranded) qui prêtera ses traits à Dennis Katsumoto, fils de Gordon.
Changement de showrunner
Si jusqu’à présent Peter M. Lenkov, créateur et showrunner de la série, était aux commandes de Magnum, cette saison 3 sera la première à se faire sans lui. Il a en effet été viré après avoir été accusé par les équipes de créer un environnement de travail toxique lors du tournage.
C’est Eric Guggenheim, avec qui il avait développé la série, qui reprend les rênes de Magnum à partir de cette saison. Gene Hong, scénariste et producteur délégué, sera également co-showrunner.