Après Cyril Féraud, apparu il y a quelques semaines dans son propre rôle, et Aurélie Konaté, qui s'apprête à rejoindre la série dans le rôle de la mère de Fanny (Prudence Leroy), Plus belle la vie va bientôt accueillir une nouvelle invitée de choix le temps d'une grande intrigue.
Selon Le Parisien, la top model et animatrice Adriana Karembeu vient de décrocher un rôle dans le feuilleton quotidien de France 3 et devrait faire sa première apparition à l'écran à la rentrée. On ignore pour l'instant tout du personnage qu'elle incarnea mais celui-ci devrait en tout cas être présent à l'antenne durant plusieurs semaines puisque le tournage de cette arche narrative doit durer un mois.
Co-animatrice de l'émission de France 2 Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain depuis 2012 aux côtés de Michel Cymes, Adriana Karembeu a déjà participé à plusieurs fictions télé, que ce soit Un gars, une fille dans son propre rôle au début des années 2000, ou plus récemment Section de recherches, Doc Martin, Meurtre à Etretat, ou Scènes de ménages.
Mais c'est la première fois que celle qui a également prêté ses traits à Madame Agecanonix dans Astérix aux Jeux Olympiques de Thomas Langmann et Frédéric Forestier en 2008 interprétera un rôle récurrent dans une série.
A noter d'ailleurs qu'Adriana Karembeu ne sera pas la seule à faire des infidélités à l'émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain pour se frotter à la comédie dans les semaines à venir puisque Michel Cymes débutera en août le tournage d'un deuxième épisode de La Doc et le véto, qui devient ainsi une collection après le succès du "pilote" diffusé en mars dernier sur France 3.
Et un troisième épisode devrait suivre dans la foulée pour une diffusion au cours de la saison 2021-2022, toujours avec Dounia Coesens dans le rôle féminin principal.