Initiée le 30 juin dernier, la saga de l'été de Plus Belle la vie, diffusée chaque soir dans la quotidienne sur France 3, nous réserve son lot de surprises et de guests inattendus. Alors que Fanny (Prudence Leroy) découvre la présence sur l'île d'un étrange inconnu qui lui semble familier, quelqu'un tente d'empoisonner l'eau du puits découvert par les naufragés, et Laetitia est grièvement blessée par un tir de flèche venant de la forêt.
Persuadée d'être déjà venue sur l'île auparavant, Fanny est assaillie d'images d'elle enfant, et entend la voix de sa mère l'appeler. Aurait-elle un lien avec cet endroit en apparence désert, qui semble enfoui dans sa mémoire ? Les prochains épisodes de la quotidienne pourraient bien nous apporter des réponses.
En effet, Aurélie Konaté (Camping Paradis) va bientôt faire son apparition dans Plus Belle la vie, où elle jouera le rôle de Carmen, la mère de Fanny. Celle-ci a élevé Fanny avec son compagnon, Christophe (Laurent Mouton) après le départ du père biologique de sa fille.
Décrite comme une femme forte et stricte à la tête d'une famille nombreuse, Carmen possède une forte influence sur sa fille. "On va se demander si Carmen a bon fond", confie Aurélie Konaté à Télé Loisirs. "On va découvrir beaucoup de choses sur leur passé. Il va y avoir de nombreuses suspicions."
Alors que les naufragés vont finalement être secourus après plusieurs semaines de survie en milieu hostile, Fanny va retrouver sa mère avec soulagement sur le port de Marseille, et rentrer chez elle saine et sauve.
Mais son expérience sur l'île va soulever de nombreuses questions : pourquoi pense-t-elle être déjà venue sur l'île ? Quel est le lien entre son passé et son histoire familiale ? Mais surtout, qui est l'homme mystérieux (Léo Romain) dont elle est tombée amoureuse lors de ce périple ? A suivre sur France 3 !