Histoire de surfer sur la sortie de Fast & Furious 9, en salle depuis ce 14 juillet, TF1 diffuse ce 18 juillet le 7e opus de la saga mis en boîte par James Wan. Le film fut, pour mémoire, endeuillé par le décès accidentel de l'une des têtes d'affiche de la franchise, Paul Walker.
La bande-annonce du film, sorti en 2015...
Cet opus est l'occasion de retrouver Jason Statham, après l'avoir vu à la fin du précédent volet. Pour rappel, Statham incarne Deckard Shaw, le frère d'Owen Shaw, dans une scène se déroulant à Tokyo où il entre en collision avec Han Lue, faisant le lien entre Fast and Furious: Tokyo Drift et le septième volet de la saga.
Revoici la scène en question..
A l'origine, Jason Statham s'était vu offrir le rôle du principal méchant de Fast & Furious 6, à savoir Owen Shaw (finalement joué par Luke Evans). L'acteur a été contraint de refuser cette alléchante proposition parce qu'il était déjà engagé sur Parker et Joker. Mais comme Vin Diesel souhaitait fortement collaborer avec lui, il lui a proposé le personnage de Deckard Shaw, qui entend bien venger son frère en s'attaquant à Dominic Toretto et sa "famille" dans ce septième opus.