Selon les informations exclusives de Variety, CBS est actuellement en discussions avec Gary Cole afin qu’il rejoigne le casting de la saison 19 de NCIS : Enquêtes spéciales, dans un rôle encore gardé secret.
En avril dernier, CBS renouvelait la série policière pour une saison supplémentaire mettant ainsi fin au suspense qui durait depuis plusieurs semaines.
Cette bonne nouvelle s’était accompagnée d’une autre confirmation qui avait ravi les fans : Mark Harmon, présent dans la série depuis le premier épisode, sera bien de retour au générique de cette nouvelle salve d’épisodes.
En février dernier, le Hollywood Reporter avait en effet révélé que l’interprète de Gibbs avait émis le souhait de quitter la série policière après 18 ans de bons et loyaux services. La chaîne a donc réussi à le convaincre de rester pour une saison supplémentaire, mais il est possible que l’acteur soit moins présent dans cette nouvelle saison.
Gary Cole va-t-il venir remplacer Mark Harmon à la tête de l’équipe du NCIS si ce dernier venait à faire ses adieux à la série ? CBS n’a pour le moment pas commenté sur cette hypothèse.
Gary Cole est un habitué du petit écran puisqu’il a notamment joué dans The West Wing, Desperate Housewives, Veep ou encore Entourage. Il était dernièrement à l’affiche de Mixed-ish (spin-off de Black-ish), Chicago Fire et The Good Fight.
Ce n’est d’ailleurs pas le seul acteur qui fera son arrivée dans NCIS puisque Katrina Law, qui campait Quinn Liu dans l'ultime saison de Hawaii Five-0, rejoindra le casting dans la peau de l'agent spécial Jessica Knight, qui travaille au sein du NCIS REACT et est spécialisée dans la négociation dans le cadre de prises d'otages.
Elle viendra ainsi prendre la place laissée vacante par Emily Wickersham, alias Ellie Bishop, qui a fait ses adieux à la série à la fin de la saison 18.