All Inclusive, la dernière comédie balnéaire du duo Fabien Onteniente-Franck Dubosc (Camping, Disco), n'est pas du goût de ses créateurs. En effet, dans Télé-Stars, Franck Dubosc a fait savoir qu'il regrettait d'avoir sorti ce film.
L'humoriste connu pour son rôle de Patrick Chirac dans la saga Camping a ainsi déclaré :
Pour ce qui concerne All Inclusive, on ne l'a pas assez travaillé, on a rendu une copie moyenne. Fabien Onteniente est d'accord avec moi. Cette expérience nous a vaccinés et nous évitera de refaire n'importe quoi. Camping 4 n'est donc pas dans les tuyaux pour l'heure.
Les trois précédents opus de Camping, que Dubosc a tourné avec Onteniente, ont totalisé 12,67 millions d'entrées, là où All Inclusive n'a réuni "que" 818 585 spectateurs. Il s'agit de l'une des rares comédies portées par l'humoriste à ne pas avoir atteint le million d'entrées avec Le Marquis, Les Têtes de l'emploi ou Boule & Bill 2.
Fabien Onteniente sur All Inclusive : "Avec Franck Dubosc, on est un peu comme Souchon et Voulzy, mais dans la connerie !"Malgré la déception All Inclusive, Dubosc reste une valeur sûre du box-office français, réunissant le plus souvent plus d'un million de spectateurs pour les longs métrages dont il assure la tête d'affiche.
L'arrivée d'un Camping 4 n'est a priori qu'une question de temps puisque, comme le précisait le comédien dans cette même interview : "Maintenant, c'est une série de films qui est tellement entrée dans la tête et le coeur du public qu'il est difficile de fermer complètement la porte..."
Reste à savoir quand. Visiblement, Fabien Onteniente et Franck Dubosc vont attendre d'avoir un scénario plus fignolé que celui d'All Inclusive.
Petit quiz pré-estival : à quels films appartiennent ces slips de bain ?
QUIZ - Le Grand Bain, Camping, James Bond... A quel film appartient ce slip de bain ?