Des nouvelles de Cowboy Bebop, enfin ! Après plusieurs reports, en raison notamment du Covid et de la grave blessure subie par son acteur principal John Cho, le reboot live-action du célèbre anime japonais dispose désormais d’une date de diffusion sur Netflix.
Une featurette dévoilée cette nuit par la plateforme de streaming a en effet permis de découvrir un premier aperçu des principaux interprètes du show, sans leurs costumes toutefois. L’occasion de confirmer que la série sera bel et bien diffusée cette année sur Netflix, plus précisément dans le courant de l’automne.
Mais ce n’est pas tout, puisque la vidéo a également permis d’apprendre que la compositrice japonaise Yoko Kanno – déjà employée sur la série animée – signera la bande originale de ce remake en prises de vues réelles. Une bonne nouvelle, qui semble confirmer que ce reboot respectera à la lettre l’essence de l’oeuvre originale signée Shinichiro Watanabe.
Pour rappel, la série Netflix Cowboy Bebop met en scène un groupe de chasseurs de primes, embarqué à bord du vaisseau spatial Bebop. Alors que les missions s'enchainent, le passé mystérieux des protagonistes va peu à peu ressurgir, et en premier lieu celui du capitaine de la navette, le charismatique Spike Spiegel.
C'est à John Cho (Star Trek) qu'a été confié le rôle de Spike ; Daniella Pineda (Jurassic World : Fallen Kingdom) prête ses traits à Faye Valentine tandis que Mustafa Shakir (Luke Cage) incarne Jet Black. A noter que le méchant de la série, Vicious, sera campé par Alex Hassell (The Boys).
La featurette de la série Netflix Cowboy Bebop :