Le tournage de Cowboy Bebop, la série en live-action de dix épisodes pour Netflix adaptée de l'animé japonais du même nom de 1998, est interrompu pour une durée de sept à neuf mois selon le site Deadline. La raison ? Une sévère blessure à la cheville subie par son acteur principal, John Cho, qui interprète le rôle de Spike, lors d'une scène d'action pourtant longuement répétée en amont.
Contraint de subir une opération chirurgicale, l'acteur a été rappatrié à Los Angeles, et la reprise du tournage de la série dépendra de son rétablissement. Loin de se laisser abattre, John Cho a publié une photo de son costume sur son compte Instagram, agrémenté d'une citation du maître d'arts martiaux Bruce Lee.
" 'L'eau peut couler ou s'écraser.' - Bruce Lee. Merci à tous pour vos voeux de rétablissement. Je serai de retour à flot en un rien de temps !"
Netflix avait annoncé le lancement de la production quelques semaines plus tôt dans une vidéo promotionnelle mettant à l'honneur le casting au complet, y compris Ein, le corgi de la série.