Mon compte
    James Franco accusé : Seth Rogen ne veut plus travailler avec lui
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Dans un entretien accordé au Sunday Times publié ce week-end, l'acteur Seth Rogen explique ne plus vouloir travailler avec James Franco, visé par des plaintes pour "comportement inapproprié ou sexuellement abusif".

    Agence / Bestimage

    Amis complices depuis le sympathique Délire express sorti en 2008, Seth Rogen et James Franco ne passeront plus leurs vacances ensemble...

    Dans une interview accordée au Sunday Times publiée ce week-end, Seth Rogen a en effet expliqué ne plus être à l'aise à l'idée de travailler à nouveau avec Franco, visé depuis janvier 2018 par des accusations de comportement inapproprié ou sexuellement abusif.

    "Ce que je peux dire, c'est que je méprise les abus et le harcèlement et que je ne couvrirais ou ne cacherais jamais les actions de quelqu'un qui le fait, ni ne mettrais sciemment quelqu'un dans une situation où il se trouvait avec quelqu'un comme ça" déclare-t-il dans le journal.

    En 2018, il avait pourtant déclaré, dans le sillage des accusations portées à l'encontre de Franco, qu'il continuerait à travailler avec lui. Une déclaration qu'il regrette désormais. "Je pensais à une entrevue que j’avais donnée en 2018, où j’avais mentionné que j’allais continuer de travailler avec James, et la réalité c’est que je ne l’ai pas fait et je ne prévois pas retravailler avec lui pour le moment".

    Et d'ajouter : "Je ne sais pas à quel niveau je peux définir notre amitié, mais je peux vous dire que ça a changé plusieurs choses dans notre relation".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top