Dwayne Johnson aurait-il trouvé la parade au rajeunissement numérique pour les scènes de flashback dans ses films ? Selon Deadline, Uli Latukefu a rejoint le casting de Black Adam. Or l'acteur n'est autre que celui qui incarne le catcheur lors de ses années de fac dans la série Young Rock, inspirée de sa jeunesse et lancée le 16 février dernier aux États-Unis.
Si son rôle n'a pas été précisé, il ne serait donc pas étonnant que le comédien, vu également dans Alien Covenant, remplace Dwayne Johnson dans des scènes consacrées à la jeunesse de son personnage. Et notamment celles qui se dérouleront dans l'Egypte Ancienne, où le futur Black Adam a reçu ses pouvoirs pour protéger la Terre, avant de se tourner vers le Mal.
Tout ceci reste bien sûr à confirmer, alors que le tournage a débuté il y a peu de temps, sous la direction de Jaume Collet-Serra, qui a dirigé Dwayne Johnson dans Jungle Cruise, attendu dans nos salles le 28 juillet prochain.
Black Adam sortira quant à lui un an plus tard, le 27 juillet 2022. Et le casting sera notamment composé de Noah Centineo en Atom Smasher, Aldis Hodge en Hawkman et Quintessa Swindell dans le rôle de Cyclone, tandis que Pierce Brosnan incarnera le célèbre Docteur Fate, puissant sorcier membre de la Societé de Justice d'Amérique, que nous devrions voir dans le long métrage.