Netflix a crée la surprise en dévoilant son programme du mois de mai : Master of None revient avec sa saison 3. Quatre ans après la précédente, cette nouvelle salve d'épisodes a longtemps été attendue par les fans, qui commençaient à désespérer de ne pas voir la série faire son retour. Petite nouveauté, le personnage incarné par Aziz Ansari ne sera pas au centre de l'intrigue et laissera sa place à Denise, portée à l'écran par l'humoriste, actrice et scénariste Lena Waithe.
La décision de mettre en retrait Dev, héros des deux premières saisons, fait suite aux accusations portées à l'encontre d'Aziz Ansari pour avoir eu un comportement sexuel inapproprié à l'égard d'une jeune femme. Cette dernière a témoigné en 2018, quelques mois seulement après l'explosion du mouvement #MeToo et plus précisément de l'affaire Harvey Weinstein. Plus d'un an après, l'auteur est revenu dans la lumière avec un nouveau spectacle sur scène, intitulé Aziz Ansari : Right Now, dans lequel il revient sur la polémique.
Début janvier 2020, le média Chortle affirmait que le tournage de la saison 3 de Master of None devait débuter au printemps 2020, avant d'être finalement retardé par la pandémie de Covid-19. L'action de ce nouveau chapitre devrait se dérouler à Londres. Une nouvelle recrue fera son apparition : Naomi Ackie, future Whitney Huston dans le biopic I Wanna Dance With Somebody. L'actrice devrait interpréter la nouvelle conquête amoureuse de Dev.