Contenu partenaire, avec Disney+.
Après le succès de WandaVision, la plateforme Disney+ braque désormais les projecteurs sur les deux super-héros Sam Wilson et Bucky Barnes dans une aventure inédite.
Dans Falcon et le Soldat de l’Hiver, les anciens acolytes de Captain America vont devoir se montrer à la hauteur de leur mentor pour faire face à une nouvelle menace. Dans la lignée de l’univers Marvel, la mini-série en six épisodes réunit également tous les ingrédients d’un divertissement de haut vol qui devrait ravir les amateurs du genre.
Un condensé d’action époustouflant
Dès les premières minutes, Falcon et le Soldat de l’Hiver offre du grand spectacle aux spectateurs avec une séquence aérienne captivante qui met en scène Sam Wilson dans le costume ailé de Falcon. Une course-poursuite réalisée de la manière la plus réaliste possible, inspirée des vidéos en ligne de skydiving, comme l’a dévoilé la réalisatrice Kari Skogland auprès de CinemaBlend.
Grâce à un impressionnant budget, la série embarque les abonnés dans une aventure aussi spectaculaire qu’un véritable blockbuster, tel un film d’action divisé en six épisodes. De quoi épater les spectateurs en quête de sensations fortes !
Dans la veine des buddy movies des années 80 comme L'Arme fatale ou encore 48 heures, Falcon et le Soldat de l’Hiver s’intéresse en particulier au parcours de Sam Wilson et Bucky Barnes, deux héros en quête d’affirmation après la disparition de leur ami et leader, Captain America.
Alors que ces deux personnages sont longtemps restés dans l’ombre, on les découvre sous un autre jour : deux hommes marqués par le deuil et les traumatismes du passé.
Entre séances de thérapie et rendez-vous à la banque infructueux, la série aborde des thèmes plus variés que les traditionnels films de super-héros, parallèlement à une intrigue centrée sur une organisation anarchiste qui pourrait bien menacer la planète.
La série réunit des stars du petit comme du grand écran que les amateurs de séries et cinéma reconnaîtront sans aucun doute, dont Anthony Mackie (8 Mile, Démineurs) et Sebastian Stan (Gossip Girl, Moi, Tonya), mais aussi Emily VanCamp (Revenge, The Resident), Daniel Brühl (Good Bye, Lenin!) ou encore Wyatt Russell (22 Jump Street).
Découvrez un nouvel épisode de la série événement Falcon et le Soldat de l’Hiver ce vendredi 2 avril sur la plateforme Disney+.