Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Mercredi 31 mars dans Demain nous appartient…
BEN ET MATHILDE SONT PRIS EN OTAGES
A la suite de leur nuit de noces, Lucie est heureuse de se réveiller dans les bras de son mari. Afin de trouver une solution pour rejoindre le Maroc au plus vite, l’ancienne policière se rend au mas et sollicite l’aide d’Alex pour lui dénicher un bateau. Tandis que l’ostréiculteur refuse de venir en aide à celui qui a manqué de tuer les deux femmes de sa vie, Lucie sort son arme et menace de le tuer s’il ne change pas d’avis. Mais rien n’y fait, Alex lui tient tête ce qui pousse Lucie à se raviser.
Contraint par sa compagne, Alex débarque par la suite au commissariat et raconte à Martin et Aurore ce qu’il s’est passé. Le commandant Constant ordonne alors à ses équipes de renforcer les patrouilles au port. Pendant ce temps, Ben prend un plaid et des bougies pour son pique-nique romantique avec Mathilde. A la fin des cours, les deux adolescents se rendent dans l’église abandonnée pour passer un moment en tête à tête mais tombent nez à nez avec Marc et Lucie qui les prennent en otages.
CHLOÉ ET CAMILLE SE MONTRENT TRÈS COMPLICES
En regardant la photo postée par Camille sur les réseaux sociaux, Chloé lit les nombreux commentaires avec enthousiasme. Comme sa mère souhaite ouvrir son propre compte Instagram, Judith pense que c’est une bonne idée mais exclut toutefois de s’en occuper afin d’éviter des disputes.
Face au refus de sa fille, Chloé réclame l’aide de Camille qui accepte et lui conseille de se photographier avec ses propres créations pour les mettre en valeur. Bien qu’elle ne soit pas à l’aise avec cette idée, Chloé se prête au jeu. Estimant les clichés particulièrement réussis, Chloé et Camille se montrent complices, ce qui semble susciter la jalousie de Judith.
GABRIEL SE CONFIE À SANDRINE
Au lycée, Charlie remercie Gabriel de ne pas avoir dit la vérité à Jules et s’excuse de lui faire vivre l’enfer. Elle a beau le prier d’éviter les clashs, Gabriel frappe dans le sac de Jules en le voyant embrasser la jeune femme. Alors qu’ils s’apprêtent à en venir aux mains, l’adolescente s’interpose et demande à Gabriel de les laisser tranquilles.
Plus tard, Sandrine convoque Gabriel afin de comprendre ce qu’il s’est passé en cours de sport en début de semaine. Le jeune homme révèle alors qu’il est amoureux d’une fille qui est déjà en couple. Comprenant qu’il s’agit de Charlie, Sandrine lui conseille de tourner la page au plus vite pour éviter de souffrir. Seulement, le fils Gého est certain qu’elle ressent quelque chose pour lui mais qu’elle n’ose pas se l’avouer. En parallèle, Charlie se livre auprès de Christelle qui la pousse à dire la vérité à Jules. Mais la jeune femme s’y oppose de peur qu’il la quitte.