Robert Patrick, le T-1000 de Terminator 2, avait retrouvé son personnage le temps d'un petit caméo dans Last Action Hero et Wayne's World. Mais l'acteur américain a-t-il effectué un autre clin d'oeil à ce personnage culte avec une apparition dans Terminator Genisys, diffusé ce lundi soir sur C8 ? La question a en tout cas agité le web durant de nombreux jours.
La rumeur d'un caméo de Robert Patrick dans Terminator Genisys date en fait de l'époque où fut dévoilée la première bande-annonce du film, sorti en salles durant l'été 2015.
Dans le trailer, on peut distinguer un homme aux cheveux grisonnants assis dans une salle d'attente, un téléphone à la main, comme vous pouvez le constater ci-dessous. Pour beaucoup, il s'agit alors de celui qui a prêté ses traits à l'inoubliable androïde tueur, ce cyborg composé de métal liquide pouvant prendre apparence humaine.
Alors, Robert Patrick figure-t-il ou non au casting de Terminator Genisys ? L'acteur avait beau répondre par la négative aux fans de la franchise SF, certains avançaient qu'il bluffait pour ne pas gâcher le caméo à la sortie du film. Au final, le site TheTerminatorFans a eu le fin mot de l'histoire en posant la question directement au principal intéressé. Et sa réponse est catégorique : il n'est pas de l'aventure !
Terminator Genisys : 12 détails cachés dans le film
Terminator Genisys : 12 détails cachés dans le film