Début mars nous apprenions que l'édition 2021 du Comic-Con serait virtuelle, à l'instar du Comic-Con de 2020. Les organisateurs viennent d'annoncer que le Comic-Con de 2021 se tiendra finalement en présentiel au mois de novembre à la place du mois de juillet.
L'événement intitulé "Comic-Con Special Edition” se déroulera sur 3 jours (au lieu d'une semaine) durant le week-end de Thanksgiving, du vendredi 26 au dimanche 28 novembre, au San Diego Convention Center.
Captain Marvel 2, Ant-Man 3 : des dates de tournage pour les films MarvelDans un communiqué, les organisateurs précisent : "Nous espérons que d'ici l'automne, les conditions permettront des rassemblements publics plus importants. Comic-Con Special Edition sera la première convention en personne produite par l'organisation depuis le Comic-Con de 2019, et la première depuis le début de la pandémie mondiale de Covid-19.
L'événement d'automne permettra à l'organisation de mettre en lumière tous les grands éléments qui font du Comic-Con un événement si populaire chaque année, ainsi que de générer des revenus indispensables non seulement pour l'organisation, mais aussi pour les entreprises locales et la communauté."
Le décalage de la convention permettra de faire venir plus de monde grâce à la campagne de vaccination et permettra aux studios de pouvoir proposer plus d'images aux fans, la plupart des tournages ayant été décalés à cet été.
Aucun détail sur le prix des badges ou le nombre de participants n'a été révélé.