En tournage depuis le début d’année, la saison 3 de The Boys promet des épisodes encore plus explosifs que dans les deux première saisons déjà bien déjantées de la série d’Eric Kripke. Alors qu’une orgie de super-héros est prévue dans cette nouvelle salve d’épisodes, l’arrivée d’un nouveau personnage devrait augurer d’un véritable bain de sang.
Selon Deadline, l’actrice Katia Winter, connue pour ses rôles de Nadia dans Dexter et Katrina Crane dans Sleepy Hollow, a rejoint le casting de la saison 3 de The Boys, adaptée des comics de Garth Ennis et Darick Robertson.
L’actrice suédoise va incarner un célèbre personnage féminin des bandes dessinées : Little Nina, une mafieuse russe qui a un penchant pour les sextoys. Sa mort est connue pour être l’une des plus choquantes dans les comics.
Cette méchante travaille avec la compagnie Vought et utilise une version plus légère du Composé V dans le but de créer de nouveaux super-héros. Little Nina devrait donc être confrontée à Billy Butcher (Karl Urban), Hughie Campbell (Jack Quaid) et le reste du groupe des Boys dans les nouveaux épisodes attendus pour la fin de l'année 2021 sur Amazon Prime Video.