Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 99 du vendredi 19 mars 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis que Claire et Maxime volent au secours d’Hortense, Greg et Eliott font équipe. Dans le même temps, Laëtitia règle ses comptes avec Vincent.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé vendredi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 19 mars dans Ici tout commence

    CLAIRE ET MAXIME VOLENT AU SECOURS D’HORTENSE

    Séquestrée depuis la veille, Hortense supplie Hugues de la laisser partir. En vain. Tandis qu’elle est certaine que ses amis finiront par comprendre ce qu’il se passe, Hugues rétorque qu’il leur a envoyé un message afin d’éviter d’éveiller les soupçons. De leur côté, Maxime et Célia ont reçu un texto d’Hortense dans lequel elle explique être partie voir une amie à Montpellier. Trouvant cela étrange, le fils Delcourt interroge Eliott pour savoir s’il a reçu le même message. Malheureusement, le jeune homme répond qu’il a bloqué le numéro de son amie car il ne supportait plus ses mensonges.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    En parallèle, Hortense change de tactique et présente ses excuses à Hugues pour l’avoir blessé. Pour prouver qu’elle est sincère, la jeune femme l’embrasse mais lorsque Hugues lui demande de faire l’amour, elle refuse. Non loin de là, Charlène se fait du souci pour Hortense dont elle n’a eu aucune nouvelle depuis la veille. Comme elle cherche à la joindre, Hugues accepte finalement qu’elle réponde. Au cours de leur conversation, Hortense affirme qu’elle a réussi à supprimer la sextape puis s’excuse de ne pas l’avoir prévenue qu’elle se rendait chez une copine.

    En entendant le code qu’elles avaient mis au point, Charlène part immédiatement à la rencontre de Maxime pour le prévenir qu’Hortense est en danger. Le fils Delcourt informe alors Claire de la situation avant qu’ils ne se rendent ensemble chez l’expert-comptable. Pendant qu’ils insistent pour qu’Hugues ouvre la porte, Hortense se débat et réussit à mettre la main sur la clé. Après être sortie, elle se réfugie dans les bras de Maxime en pleurs. Quand Hugues jure qu’il ne lui aurait jamais fait de mal, Hortense le gifle avec force.

    GREG ET ELIOTT FONT ÉQUIPE

    En prenant le petit déjeuner avec sa mère, Greg essaie sans succès de soutirer des informations sur l’épreuve que proposera son père dans la journée. Tandis que Delphine se dit heureuse qu’il passe les sélections avec Lionel, Greg indique qu’il a récemment travaillé avec un autre de ses camarades avec lequel il s’est découvert une certaine complémentarité. Delphine lui conseille alors de le choisir surtout si c’est un meilleur candidat.

    Par la suite, Greg retrouve Lionel et lui fait part de son désir de faire équipe avec Eliott. Une annonce qui ne plait pas du tout au jeune homme qui n’hésite pas à le faire savoir. Plus tard, le chef Delobel prévient les élèves qu’il n’y aura pas de thème imposé pour l’épreuve et qu’ils devront présenter deux entrées, une chaude et l’autre froide. Au moment de la dégustation, Ludivine, Louane, Eliott et Greg sont retenus mais pas Lionel et Marta. En félicitant ses nouvelles recrues, Benoît ne peut s’empêcher de faire une remarque désobligeante sur le maquillage d’Eliott.

    LAËTITIA RÈGLE SES COMPTES AVEC VINCENT

    En faisant le ménage dans le bureau de Claire, Laëtitia l’accuse de lui avoir volé Vincent. Claire précise alors que c’est Vincent qui est venu vers elle puis l’encourage à régler ses comptes directement avec lui. Peu après, Laëtitia se rend aux marais salants et reproche à Vincent de ne pas avoir été entièrement honnête avec elle. Même si le père de Célia réplique qu’il n’y a rien de sérieux entre lui et la cheffe Guinot, Laëtitia, qui voit clair dans son jeu, l’insulte de pauvre type avant de repartir énervée. Chez elle, Laëtitia se confie à sa fille et raconte qu’elle ne supporte plus d’être prise pour une imbécile avant de faire comprendre qu’elle souhaite se venger. Inquiète que les histoires de sa mère ne finissent par l’empêcher de réaliser son rêve, Kelly déclare que c’est une mauvaise idée car elles travaillent toutes les deux à l’Institut.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top