Tout juste une semaine après le final de WandaVision, et alors que des fans montrent déjà des signes de manque, on peut d’ores et déjà affirmer que le planning des prochaines séries Marvel est bien rempli !
En prime, Kevin Feige – le président de Marvel Studios – a confirmé dans une interview donnée à The Companion le tournage imminent de deux séries très attendues : tout d’abord She-Hulk, suivie une semaine plus tard de Moon Knight.
She-Hulk, ou Miss Hulk en français, sera incarnée par l’actrice canadienne Tatiana Maslany, auréolée d’un Emmy Award pour sa multi-performance dans Orphan Black. L’avocate Jennifer Walters, de son vrai nom, n’est autre que la cousine de Bruce Banner (Mark Ruffalo).
Le projet est décrit comme une comédie judiciaire composée de dix épisodes de trente minutes. Mark Ruffalo fera une apparition et Tim Roth reprendra son rôle d’Abomination qu’il tenait déjà dans le film L’Incroyable Hulk avec Edward Norton.
Quant à Moon Knight, un personnage moins connu du MCU, il sera incarné par Oscar Isaac, dont la carrière commence à prendre racine au sein des grosses franchises. Face à lui, c’est Ethan Hawke qui jouera le méchant.
Moon Knight est l’alter ego de Marc Spector, le fils d’un rabbin qui a grandi dans l’espoir de devenir un boxeur poids lourd puis un marine américain.