Mon compte
    The Handmaid's Tale : June en guerre contre Gilead dans le teaser la saison 4
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Repoussée à cause de la pandémie, la saison 4 de The Handmaid’s Tale se dévoile enfin dans un teaser explosif. June (Elisabeth Moss) lance les hostilités contre les dirigeants du régime totalitaire de Gilead.

    La rébellion contre Gilead reprend de plus belle. Après des premières images diffusées l’année dernière, Hulu dévoile le teaser officiel de la saison 4 de The Handmaid’s Tale, qui avait été repoussée en raison de la pandémie. Les nouveaux épisodes de la série de Bruce Miller, adaptée du roman de Margaret Atwood et portée par Elisabeth Moss, seront donc à découvrir le 28 avril sur Hulu aux Etats-Unis. De son côté, OCS, diffuseur des trois premières saisons de la série en France, n'a pas encore communiqué sur la disponibilité de la saison 4 de The Handmaid's Tale cette année.

    The Handmaid’s Tale : la servante écarlate
    The Handmaid’s Tale : la servante écarlate
    Sortie : 2017-04-26 | 60 min
    Série : The Handmaid’s Tale : la servante écarlate
    Avec Yvonne Strahovski, Madeline Brewer, Ann Dowd
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Prime Video

    Cette quatrième saison de The Handmaid’s Tale s’annonce particulièrement puissante avec un mouvement de résistance qui se lève au sein de Gilead et une June plus déterminée que jamais. Sur la musique "You should see me in a crown" de Billie Eilish, le teaser de cette nouvelle fournée d’épisodes amorce le commencement d’une véritable guerre entre les victimes de la dictature de Gilead et les dirigeants de ce gouvernement totalitaire qui avilit les femmes et opprime les minorités.

    Elisabeth Moss a fait ses premiers pas en tant que réalisatrice en mettant en scène trois épisodes de cette quatrième saison, dont le tournage a été compliqué à mettre en place à cause de la pandémie. Le showrunner Bruce Miller a indiqué à Deadline que "des tonnes de choses ont dû être changées dans la série" et qu’il a fallu composer avec les disponibilités des gens, les démarches administratives avec le Canada, terre de tournage de la série, et des mesures sanitaires strictes. A noter que The Handmaid’s Tale est déjà renouvelée pour une cinquième saison.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top