Vendredi dernier Netflix mettait en ligne À tous les garçons 3 : pour toujours et à jamais, le dernier volet de la trilogie adaptée des romans de Jenny Han. Les aventures et pérégrinations amoureuses de Lara Jean ont rassemblé des milliers de fans à travers le monde. Alors qu’ils ont fait leurs adieux à l’héroïne jouée par Lana Condor, Han prépare de son côté déjà la suite. L’auteure a en effet signé un contrat avec Amazon Prime Video pour adapter en série une autre de ses trilogies littéraires intitulée The Summer I Turned Pretty (L’été où je suis devenue jolie), publiée entre 2009 et 2011.
Jenny Han, spécialisée dans l’écriture de romans young adult, nous raconte ici l’histoire de Belly, une adolescente qui passe ses vacances d’été avec sa mère et son frère chez des amis. Elle se retrouve alors au centre d’un triangle amoureux avec deux frères que tout oppose. Le premier roman sera découpé en 8 épisodes sur Amazon. On ne sait pas encore qui interprétera les rôles principaux mais on sait déjà que Jenny Han sera co-scénariste.
Cette annonce devrait en tout cas déplaire aux fans qui attendent avec impatience l’annonce d’un A tous les garçons de 4, que Jenny Han envisageait un temps d’écrire si Netflix était demandeur. Mais s’ils ont aimé les histoires de Lara Jean, ils seront sûrement conquis par celles de Belly...