Les fans ont fait leurs adieux à Lara Jean et Peter dans A tous les garçons 3 : pour toujours et à jamais, que Netflix a mis en ligne le 12 février. Dans ce troisième opus, nos deux amoureux décident d’aller faire leurs études supérieures chacun à l’autre bout du pays. Si on ne sait pas si leur couple a survécu à une relation à distance, le roman de Jenny Han n’apporte pas non plus la réponse. Il faudra peut-être attendre la sortie d’une éventuelle suite pour retrouver nos deux amoureux. En février 2020, l’acteur Noah Centineo avait fait savoir en interview qu’il était partant pour tourner dans un quatrième film, si l’auteure décidait de l’écrire. Ce à quoi elle a répondu sur Twitter par un emoji "penseur" (son tweet a été supprimé depuis). Sous-entendu : elle n’est pas fermée à l’idée d’écrire un quatrième roman de la collection À tous les garçons (pour rappel, elle avait publié Pour toujours et à jamais en 2017). Lana Condor et Ross Butler ont répondu à la suite pour dire qu’ils étaient eux aussi pour.
Un an après, aucune nouvelle de son livre ni même d’une éventuelle suite sur Netflix. Si un roman n’est finalement plus d’actualité, le géant américain pourrait tout de même produire un quatrième volet, avec l’aide de Jenny Han. Il faudra attendre pour cela le nombre de visionnages du 3ème volet et voir si les fans demandent une suite. Mais Noah Centineo ne semble pas aussi optimiste qu’il y a un an. Dans une interview récente accordée à Girlfriend, l’acteur s’explique : "[...] Je pense qu’il n’y a rien de plus à dire. Je suis satisfait. J’ai pensé à toutes les manières dont je pouvais faire mes adieux à un personnage, et la façon dont on le fait dans le 3ème film me convient parfaitement."
S’il semble avoir dit au revoir à son personnage, il n’est pas le seul. Interrogé par le même magazine, Lana Condor s’imagine déjà leur futur, par-delà les pages et les images : "Elle va vivre seule à New York. Je pense qu’elle est prête à se lancer et à découvrir qui elle est vraiment. J’espère qu’elle sera dans l’édition ou quelque chose autour de la littérature. [...]. Je sais dans mon cœur qu'ils vont finir ensemble, se marier et être là l'un pour l'autre. [...] Je pense qu'elle trouvera un travail dans une boîte d'édition et qu'elle finira par le retrouver."