Depuis plusieurs jours, Armie Hammer est au cœur d'un scandale. En effet, des messages - supposés avoir été envoyés par le comédien - circulent sur les réseaux sociaux. Le site Page Six souligne que ces discussions ont été divulguées par un compte anonyme baptisé "House of Effie". Celles-ci présentent des captures d'écran de messages privés dans lesquels l'acteur évoque ses fantasmes de viol, de vampirisme et même de cannibalisme. Des accusations - non certifiées - qui ont créé une vive émotion sur la toile et qui font polémique.
Pour ces raisons, Armie Hammer a décidé de se retirer du film Shotgun Wedding dont le tournage devait avoir lieu prochainement en République Dominicaine. L'acteur devait y donner la réplique à Jennifer Lopez.
Dans une déclaration envoyée à Deadline, la star de The Social Network et de Call me by your name déclare : "Je ne répondrai pas à ces affirmations à la con, mais au vu des attaques en ligne vicieuses et fallacieuses dont je suis victime, je ne peux pas en bonne conscience laisser mes enfants durant 4 mois pour aller tourner un film en République Dominicaine. Lionsgate me soutient dans cette entreprise et je lui en suis reconnaissant". Le porte-parole de la production a pour sa part précisé : "Compte tenu du tournage imminent de Shotgun Wedding, Armie a demandé à se retirer du film et nous le soutenons dans sa décision".
Mis en scène par Jason Moore (Pitch Perfect), Shotgun Wedding suit un couple sur le point de se marier dans un endroit exotique loin de la civilisation. Mais ce petit paradis est sous la coupe de criminels. En protégeant leurs familles respectives, les tourtereaux redécouvrent pourquoi ils tenaient tant à se marier.
Armie Hammer est censé être prochainement au casting du thriller The Billion Dollar Spy aux côtés de Mads Mikkelsen et de la très attendue suite de Call Me By Your Name.