Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !
Léa accepte d’être première adjointe au maire
Malgré les supplications d’Ariane, Jean-Paul refuse de présenter ses excuses à Cissé. Le lendemain, Patrick tente de prendre sa défense auprès du commissaire mais ce dernier souhaite appliquer la tolérance zéro. Sur les conseils de Léa, Jean-Paul avoue à Lucie qu’il ne sait pas où se trouve Samia. Il craint que sa fille ne lui pardonne jamais. De son côté, Léa annonce à Lougane qu’elle accepte d’être sa première adjointe à condition de nommer Jean-Paul à la tête de la police municipale…
Emma avoue la vérité à Baptiste
Le comportement d’Emma, qui a passé la nuit chez César, suscite la jalousie de Barbara et la colère de Baptiste. Rassurée par Franck, Emma se réconcilie avec Baptiste et accepte de faire un deuxième enfant avec lui. Elle lui révèle également avoir eu un moment d’inattention au marché en pensant avoir reconnu une fille supposée morte.
Sabrina quitte la coloc
A la coloc, Sabrina se sent de trop. Elle prétend avoir trouvé un poste de serveuse dans une brasserie à Aix grâce à un ex et fait ses bagages sur-le-champ. Nathan continue de s’inquiéter pour elle et il n’a pas tort, puisque Sabrina lui a menti et est partie vivre dans l’ancien camion de Chloé.