Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !
Jean-Paul affronte Pavel
Au commissariat, Ariane fait la connaissance de Cissé qui la recadre au sujet de ses injures racistes. Plus tard, il la surprend en train de se moquer de lui en compagnie d’Eric. Il les informe que le sang retrouvé sur le parking est bien celui de Samia et leur suggère de se mettre au travail.
Pendant ce temps, Léa apprend la disparition de Samia. Elle propose son aide à Jean-Paul qui obtient un rendez-vous d’Irina le soir-même. Celle-ci lui précise de venir seul, sinon Samia sera éliminée. Léa promet à Jean-Paul de ne pas interférer mais s’inquiète énormément pour lui, à tel point qu’Emilie pense qu’elle en est amoureuse. Alors que Jean-Paul se retrouve braqué par Pavel, Léa intervient et filme la scène, annonçant que la police est en chemin…
Sabrina subit la perte de Chloé
Après avoir passé la nuit dans le camion de Chloé, Sabrina constate que cette dernière ne se réveille pas et appelle les secours. A l’hôpital, Riva lui annonce le décès de son amie. Le soir, Sabrina apprend par Nathan que sa place à la coloc est en jeu.
Baptiste veut un deuxième enfant
Avant de partir travailler, Emma s’occupe de Mathis mais celui-ci réclame son père. Plus tard, Baptiste embarque Emma pour une surprise : il lui révèle qu’il se projette dans une vie plus proche de la nature et qu’il souhaite un deuxième enfant avec elle.