Alors que l’on termine à peine de faire notre liste au Père Noël, CANAL+ prend déjà les rênes des fêtes de fin d’année grâce à une annonce qui devrait en ravir plus d’un. En 2020, Kad Merad et Olivier Baroux renfilent leurs emblématiques costumes d’agents du FBI pour le 3e volet de Mais qui a tué Pamela Rose. Après le premier film de 2003, et Mais qui a re-tué Pamela Rose en 2012, le tandem est de retour dans Bullit et Riper, suite très attendue et qui a de quoi attirer tous les regards. Et pour cause, bien plus qu’un long-métrage, cette Création Décalée CANAL+ enregistrée en novembre dernier est une expérience immersive inédite, puisqu’il s’agit du premier film qui se regarde avec les oreilles…
BULLIT ET RIPER : LA SUITE DE MAIS QUI A TUÉ PAMELA ROSE SANS IMAGE
D’une durée de 90 minutes, et disponible en version intégrale ou en 6X15 minutes, Bullit et Ripper débarque le vendredi 25 décembre à partir de 0H00 sur myCANAL. Réalisé par Kad Merad et Olivier Baroux, et co-écrit avec Julien Rappeneau, ce dernier volet de la saga nous dévoile les agents Bullit et Riper au bord du burn out. Après avoir été envoyé par le capitaine Donuts en cure dans un établissement du Colorado, le duo est contacté par le shérif local : le fils du gouverneur vient d’être assassiné. L’enquête démarre alors pour nos deux héros qui pourraient bien avoir rapidement de nombreux autres meurtres à résoudre… Et pour nous faire voir - ou plutôt écouter - la vie en (Pamela) rose, un défilé de visages connus donne de la voix aux côtés de Kad et Olivier, comme Lionel Abelanski, Laurence Arné, Thomas Ngijol, Anne Charrier, François Vincentelli, ou encore Stephan Wojtowicz. Il n’y a plus qu’à patienter jusqu’au 25 décembre pour pouvoir enfin déballer ce joli Kad-O !
Bullit et Riper, disponible en deux formats (1x90min ou 6x15min), à regarder avec les oreilles le 25 décembre à partir de 0h00 sur myCANAL.