Après Clémentine Doucet (Linda Hardy) cet été, un autre personnage emblématique de Demain nous appartient fera prochainement son grand retour dans le feuilleton quotidien de TF1, pour le plus grand bonheur des fans. Maud Baecker, que l'on n'avait pas revue dans la peau d'Anna depuis décembre 2019, a en effet révélé aujourd'hui avoir retrouvé les plateaux de tournage de la série via une photo postée sur les réseaux sociaux, accompagnée du message suivant : "Anna Delcourt revient à Sète".
Lors de sa dernière apparition à l'écran, au cours de l'épisode de Demain nous appartient diffusé le 30 décembre 2019 sur TF1, Anna avait fait ses adieux à Karim (Samy Gharbi), qu'elle venait pourtant de retrouver après plusieurs mois de séparation, et s'était envolée pour l'Algérie le temps d'un long reportage. Un rebondissement inattendu qui avait permis aux scénaristes de compliquer encore un peu plus le bonheur du couple "Kanna", et qui, en coulisses, libérait ainsi un peu de temps pour Maud Baecker qui souhaitait alors faire une pause bien méritée. Une pause durant laquelle la comédienne a notamment tourné le téléfilm Les Mystères de la chorale, avec Nicolas Marié (Adieu les cons), Fabrice Deville (Un Si Grand Soleil), et Alix Bénézech (Nina), qui sera diffusé dans les mois à venir sur France 3.
À l'heure actuelle, on ignore dans quelles circonstances Anna reviendra à Sète. Mais, selon nos informations, Maud Baecker sera au coeur d'une grosse intrigue pour son retour, qui devrait intervenir à l'antenne début 2021. Certainement vers fin janvier ou début février vu le décalage d'environ deux mois et demi qui existe entre le tournage de Demain nous appartient et la diffusion des épisodes sur TF1.