Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 21 octobre 2020 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Claire et Myriam sont victimes d’un chantage, Alice en veut toujours à Julien.

    capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 21 octobre dans Un Si Grand Soleil...

    CLAIRE ET MYRIAM SONT VICTIMES D’UN CHANTAGE

    Après avoir été prévenu par son homme de main de l’intrusion dans sa villa, Maureillas ordonne à Myriam de le suivre sans faire d’histoires et menace de s’en prendre à Claire. Peu après, l’homme d’affaires exige des deux jeunes femmes qu’elles signent des aveux. Et d’ajouter qu’en échange d’un service, il leur restituera leur confession. Pendant ce temps, Nassim est relâché faute de preuves mais Alex et Manu sont cependant persuadés qu’il leur cache quelque chose. Dans la soirée, Claire et Myriam retrouvent Maureillas à son domicile. Ce dernier ne leur laisse pas le choix, elles vont devoir convaincre Elizabeth Bastide d’engager une certaine Fanny Bourgeuil en tant que stagiaire.

    ALICE EN VEUT TOUJOURS À JULIEN

    Chez les Bastide, toute la famille essaie de s’ajuster au départ de Manon. Comme Arthur n’a pas eu de nouvelles de sa sœur, Antonin l’emmène au cinéma pour lui changer les idées. De son côté, Julien confie à Enric qu’il a du mal à accepter que sa fille ait pris son envol. Les deux hommes discutent ensuite avec une certaine émotion de voir leurs filles grandir. En parallèle, Alice est sur les nerfs et déverse sa colère sur ses collègues. Alors que Lucille lui reproche d’être odieuse avec tout le monde depuis que Manon est partie, Alice reçoit un mail groupé de sa fille qui raconte avec bonheur ses premiers jours à Lausanne. Dans l’intervalle, Elizabeth ouvre un message de sa petite-fille qui l’invite à lui rendre visite en Suisse. Lorsque Guilhem propose de l’accompagner dans quinze jours, Elizabeth décline son invitation, préférant passer du temps seule avec Manon. Dans la soirée, Julien sent bien que sa femme lui en veut toujours et tente de lui faire comprendre qu’ils ont pris la bonne décision. Après qu’Alice a rappelé ne pas avoir eu d’autre choix que de la laisser partir, Julien précise que cet éloignement pourrait être bénéfique à leur relation mère-fille. Toutefois, Alice estime au contraire que cela pourrait bien briser leur lien déjà très fragile.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top