Jason Momoa dans le rôle du premier Sorceleur ? Selon Redanian Intelligence, l'interprète d'Aquaman pourrait tenir la vedette de The Witcher: Blood Origin, le spin-off prequel de la série Netflix The Witcher emmenée par Henry Cavill.
La rumeur avait d'abord été évoquée par le site We Got This Covered, mais les choses semblent prendre un peu plus d'épaisseur, le nom de Momoa ayant été cité par Production Weekly, une source fiable dans l'industrie. Rien d'officiel, mais tout de même... Sans compter que Jason Momoa a partagé sur les réseaux sociaux un "fan art" (dans une "story" aujourd'hui disparue) le mettant en scène aux côtés d'Henry Cavill, qu'il s'est d'ailleurs amusé à interpeller !
The Witcher : la série Netflix perd l'un de ses sorceleursSituée dans un monde elfique 1200 ans avant The Witcher, la série prequel Blood Origin racontera une histoire oubliée : celle de l'origine du tout premier Sorceleur et les événements qui ont conduit à la "conjonction des sphères", lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire plus qu’un. Les prises de vues devraient débuter au Royaume-Uni après la fin du tournage de la saison 2 de The Witcher, en février prochain. La diffusion de Blood Origin ne devrait quant à elle pas intervenir avant 2022.
Si Jason Momoa tenait la vedette de Blood Origin: The Witcher, il ne partagerait logiquement pas l'affiche avec Henry Cavill. Mais les deux comédiens s'inscriraient dans un nouvel univers commun après celui du DC Extended Universe, qui voyait Momoa incarner Aquaman et Cavill se glisser sous les traits de Superman. Momoa et Cavill se sont à cette occasion déjà donné la réplique dans Batman v Superman et Justice League.
The Witcher sur Netflix : les acteurs de la série avec et sans costume
The Witcher sur Netflix : les acteurs de la série avec et sans costume