La Justice League va bientôt se réunir, et il ne faudra pas patienter jusqu'en 2021 : selon le Hollywood Reporter, Zack Snyder va finalement pouvoir tourner, sous peu, quelques scènes supplémentaires pour son Snyder Cut, nouvelle version du film DC qu'il avait dû abandonner pendant la phase de post-production, remplacé par Joss Whedon qui avait refait la quasi-totalité du long métrage pour le résultat, déçevant, que l'on connaît. Trois ans plus tard, le réalisateur de Man of Steel et Batman v Superman va donc bénéficier d'une deuxième chance de faire aboutir sa vision, grâce à une rallonge de l'ordre de 30 millions de dollars débloquée par la Warner afin de compléter le montage et les effets spéciaux, et refaire la musique.
Zack Snyder va donc avoir droit à un supplément avec ces reshoots, alors qu'il n'en était pas question en mai dernier, lorsque son Cut avait officiellement été annoncé. Pendant une grosse semaine, le réalisateur devrait donc réunir Ben Affleck, Gal Gadot et Henry Cavill pour transformer son film en une mini-série de quatre épisodes, et on peut donc s'attendre à ce qu'il mette en boîte des cliffhangers, voire un épilogue pour ce projet qui devrait rester sans suite. Mais les interprètes de Batman, Wonder Woman et Superman ne sont pas les seuls à être attendus sur le plateau, puisque Ray Fisher, alias Cyborg, fait aussi partie des heureux élus. Et ce alors que WarnerMedia mène une enquête depuis cette sortie du comédien qui, en juillet, accusait Joss Whedon d'un comportement "dégoûtant, abusif, non-professionnel et inacceptable" pendant les reshoots de Justice League, et reprochait aux producteurs d'avoir cautionné ses actes.
Récemment soutenu par Jason 'Aquaman' Momoa, Ray Fisher participera donc à ces nouvelles scènes du Snyder Cut de Justice League, ce qui colle avec les déclarations de Zack Snyder, qui parlait de Cyborg comme le coeur émotionnel de son histoire. L'acteur devrait ensuite reprendre son personnage dans le spin-off consacré à Flash, mais pas dans un rôle secondaire, comme il était prévu auparavant puisque sa présence serait davantage de l'ordre du caméo selon le Hollywood Reporter. Si tout va bien, car le projet a connu plus d'un report depuis sa mise en chantier, ce long métrage devrait se tourner à partir du mois de mars 2021 pour une sortie française le 1er juin 2022.
La mise en ligne du Snyder Cut de "Justice League" est quant à elle prévue pour 2021 :