MAJ 16/10/20
La comédienne a indiqué récemment au site Subdury Star : "J'ai été connectée à ces choses par le passé, et la presse a mis ses mains là dessus, mais ce n'est pas quelque chose qui va vraiment se faire, malheureusement." Voilà qui semble clair, alors que l'information semblait pourtant fiable...
---------
Une nouvelle héroïne rejoint les rangs du Marvel Universe ! Nos confrères de Deadline annoncent en effet que l’actrice canadienne Tatiana Maslany (Orphan Black) va très prochainement prêter ses traits à She-Hulk, dans une série conçue par la scénariste Jessica Gao (l’épisode "Rick-ornichon" de Rick et Morty, c’est elle !) pour la plate-forme Disney Plus. Bien qu’elle ne soit pas encore confirmée, la présence de Mark Ruffalo est également fortement pressentie pour assurer le passage de flambeau entre les deux colosses de Jade.
Récemment au casting de la série HBO Perry Mason, Tatiana Maslany avait notamment décroché l’Emmy Award en 2016 de la Meilleure actrice pour sa prestation dans Orphan Black au sein de laquelle elle incarnait des variations d’un même personnage, une prestation qui lui a valu les louanges de la presse et du public. Outre ses apparitions à l'écran, la comédienne de 34 ans est également une adapte du doublage, avec des prestations dans des séries animées à succès telles BoJack Horseman, Chasseurs de Trolls ou encore Animals..
Alors que plusieurs séries Marvel sont d’ores et déjà entrées en tournage (Falcon and the Winter Soldier, WandaVision, Loki), She-Hulk formera la seconde vague de l’univers télévisé super-héroïque Disney+ en compagnie de Hawkeye, Moon Knight et Ms. Marvel, également confirmées par Kevin Feige, le grand manitou du MCU. Une confirmation s’il en fallait encore une que films et séries estampillés Marvel Studios seront plus que jamais liés pour former une chronologie commune et offrir à des héros et des héroïnes moins connus une exposition de premier ordre.
En cours de développement en vue d’un tournage courant 2021, le pilote de la série She-Hulk sera par ailleurs réalisé par la cinéaste Kat Coiro (Marry Me).