Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 2 septembre 2020 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que l’accident d’Alice et Akim paraît suspect, Virgile et Elsa sont de retour à Montpellier.

    capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 2 septembre dans Un Si Grand Soleil...

    L’ACCIDENT D’ALICE ET AKIM PARAIT SUSPECT

    Après leur terrible accident de parapente, Alice et Akim sont transportés en urgence à l’hôpital. Comme Alice ne souffre que de quelques contusions et d’une légère commotion cérébrale, le docteur Alphand informe Julien que sa femme devrait sortir le lendemain. Plus tard, Akim, qui va bien, se rend dans la chambre de son amie et lui présente ses excuses pour l’avoir mise dans cet état. Mais Alice ne lui en veut pas et affirme que ce n’était qu’un simple accident. De son côté, Xavier contacte Julien pour prendre des nouvelles de sa femme. Convaincu que son épouse cherche à se mettre en danger, le fils d’Elizabeth estime qu’Akim l’encourage dans cette voie. Dans l’après-midi, Alex et Manu débarquent à l’hôpital pour interroger Alice et Akim. Le mousqueton du parapente semblant avoir été trafiqué, les policiers se demandent si quelqu’un pourrait en vouloir à Akim...

    VIRGILE ET ELSA SONT DE RETOUR À MONTPELLIER

    Virgile est de retour à Montpellier avec Charlène, la mystérieuse inconnue. Dans la mesure où ils n’ont plus un sou en poche, Charlène voudrait rendre visite à Sofia et Victor pour leur réclamer de l’argent. Même si Virgile réfute cette idée et juge qu’ils ont payé le juste prix pour ses parts de la paillotte, Charlène se rend aux Sauvages. Lorsque Victor lui demande des nouvelles de Virgile, elle prétend qu’il se laisse aller et qu’il n’a plus le goût à rien. Après avoir fait comprendre que Virgile a dépensé la totalité de l’argent de la vente des Sauvages, Victor décide de les aider et lui donne 500 euros en liquide. Pendant ce temps, Elsa va voir Virgile car elle a besoin d’argent mais étant dans la même situation, ce dernier répond qu’il ne peut malheureusement rien faire. Alors qu’ils discutent, la jeune femme confie que Manu ignore qu’elle se trouve à Montpellier. En parallèle, Charlène fait quelques courses avec l’argent de Victor et fait croire à Virgile qu’un ami avait une dette envers elle. Par la suite, elle lui propose de consommer de la drogue qu’elle vient d’acheter mais Virgile décline. En fin de journée, Manu a rendez-vous avec Myriam, la cousine d’Alex avec laquelle le courant passe plutôt bien. Rapidement, ils affichent une belle complicité.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top