Mon compte
    Call of Duty Black Ops Cold War : une bande-annonce et une date de sortie
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Après avoir fait un peu de teasing il y a une semaine, l'éditeur Activision dévoile la bande-annonce de "Call of Duty Black Ops Cold War", annoncé pour le 13 novembre. Images !

    Activision

    Après avoir fait du teasing il y a tout juste une semaine, l'éditeur Activision se décide à lâcher plus d'éléments concernant le prochain opus de sa franchise milliardaire, Call of Duty Black Ops Cold War.

    Attendu le pour le 13 novembre prochain, développé conjointement par les studios Treyarch et Raven Software, cette suite direct de Call of Duty Black Ops placera les joueurs, comme son nom l'indique, au coeur de la Guerre Froide; en l'occurence le début des années 1980. Mais pas seulement, puisque de nombreux flashbacks sont présents. "L’histoire de Black Ops Cold War reprend le flambeau juste après les événements de l’opus original, et plongera les joueurs dans les années 1980 au cœur d’une aventure épique sur fond de conspiration. Les joueurs combattront pour découvrir la vérité aux côtés de personnages iconiques bien connus des fans comme Woods, Mason et Hudson. Mais il faudra démêler le vrai du faux, et les choix des joueurs contribueront à influencer le dénouement du récit. Nous avons hâte que les fans en fassent l'expérience par eux-mêmes" lâche Dan Vondrak, Sr. Creative Director chez Raven Software, dans le communiqué de presse.

    Celui-ci pose ainsi la campagne solo du titre :

    "Dans la pure lignée de Black Ops, la Campagne solo de Call of Duty: Black Ops Cold War infusera des éléments de pop culture des années 1980 dans une histoire de conspiration captivante, où la tromperie et le subterfuge sont la norme. Dans cette suite de l’opus originel Call of Duty: Black Ops, les joueurs rencontreront des personnages historiques et se heurteront à la dure réalité du combat, dans une chasse à l'homme qui les entrainera dans des endroits iconiques aux quatre coins du globe, de Berlin-Est à la Turquie, en passant par le Viêtnam, Moscou au cœur de l’Union Soviétique et plus encore. Aux côtés d’opérateurs d’élite, les joueurs tenteront de remonter la piste d’un mystérieux espion nommé Perseus, pour tenter de mettre fin à un complot fomenté pendant des décennies ; et qui menace de déstabiliser l'équilibre mondial et de changer le cours de l'Histoire".

    En plus de la campagne, les joueurs retrouveront un arsenal d'armes et d'équipements iconiques de la guerre froide pour les accompagner au combat dans un mode Multijoueur qui sera présenté le 9 septembre prochain. Sans oublier l'indéboulonnable mode Zombies, également de retour.

    En attendant, vous pouvez aller faire un tour chez nos confrères de jeuxvideo.com, qui ont vu tourner la campagne sur différentes missions.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Call of Duty Black Ops Cold War officiellement annoncé avec un Teaser
    Commentaires
    Back to Top